Sandée
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 712 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Nuit immaculée |
---|---|
Effet | Dégâts (400% à 640%) sur tous les ennemis, chance d'endormir tous les ennemis (30%) et alliés (10%), et restaure progressivement les PV (200 PV + 2.0 x la PSY + 0.4 x la MAGIE, sur trois tours, pour tous les alliés) |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 39 52 64 77 89 102 114 127 139 151 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Sommeil | Inflige Sommeil (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Rêve prémonitoire | Augmente la MAGIE et le lanceur esquive deux attaques +50% MAGIE aux lanceur pour 3 tours Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Oracle des songes | Augmente la résistance à la réduction de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et de la PSY, et à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés Immunise les alliés contre les baisses de caractéristiques pour 3 tours Immunise les alliés contre les altérations pour 3 tours | 54 PM | ||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Fin du rêve | 250% | Dégâts sur tous les ennemis et restaure les PV du lanceur Soigne 30% des PV du lanceur | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
52 | ![]() | Cauchemar | Inflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification sur tous les ennemis Inflige une altération d'état au hasard sur tous les ennemis | 20 PM | ||
100 | ![]() | Marchand de sable | Retire tous les bonus des ennemis, et soigne poison cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés Retire toutes les altérations d'état, bonus et malus des adversaires Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés | 48 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3368 | 450 | 225 | 4043 | ||||
PM | 184 | 75 | 37 | 10% | 325 | |||
ATT | 102 | 30 | 15 | 147 | ||||
DÉF | 111 | 30 | 15 | 156 | ||||
MAG | 140 | 30 | 15 | 20% | 222 | |||
PSY | 123 | 30 | 15 | 20% | 201 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours