Sandée

Rareté******
Numéro712
ImageSandée

Limite

NomNuit immaculée
EffetDégâts (400% à 640%) sur tous les ennemis, chance d'endormir tous les ennemis (30%) et alliés (10%), et restaure progressivement les PV (200 PV + 2.0 x la PSY + 0.4 x la MAGIE, sur trois tours, pour tous les alliés)
Coût20
Coups10
Frames39 52 64 77 89 102 114 127 139 151

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SommeilSommeilInflige Sommeil (100%) à un adversaire5 PM
1Rêve prémonitoireRêve prémonitoireAugmente la MAGIE et le lanceur esquive deux attaques

+50% MAGIE aux lanceur pour 3 tours
Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours
24 PM
1Oracle des songesOracle des songesAugmente la résistance à la réduction de l'ATT, de la DÉF, de la MAGIE et de la PSY, et à poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés

Immunise les alliés contre les baisses de caractéristiques pour 3 tours
Immunise les alliés contre les altérations pour 3 tours
54 PM
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Fin du rêveFin du rêve250%
Dégâts sur tous les ennemis et restaure les PV du lanceur

Soigne 30% des PV du lanceur
45 PM
1
1Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
1PM +10 %PM +10 %+10% PM
52CauchemarCauchemarInflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification sur tous les ennemis

Inflige une altération d'état au hasard sur tous les ennemis
20 PM
100Marchand de sableMarchand de sableRetire tous les bonus des ennemis, et soigne poison cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés

Retire toutes les altérations d'état, bonus et malus des adversaires
Retire toutes les altérations d'état de tous les alliés
48 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV33684502254043
PM184753710%325
ATT1023015147
DÉF1113015156
MAG140301520%222
PSY123301520%201

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours