Nyalu
Rareté | |
---|---|
Numéro | 706 |
Image |
Limite
Nom | Jeu félin |
---|---|
Effet | Dégâts (270% à 510%) et réduit l'ATT et la MAGIE (40%) de tous les ennemis et restaure les PV (50% à 62%) de tous les alliés |
Coût | 20 |
Coups | 10 |
Frames | 112 124 136 148 160 172 184 196 208 220 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | PM +10 % | +10% PM | ||||
1 | Instinct félin | Augmente la MAGIE et la PSY lorsqu'un chapeau est équipé +30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un chapeau | ||||
1 | Jeu félin | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis -40% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Adorateur félin | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés +40% DEF/PSY aux alliés pour 3 tours | 48 PM | |||
1 | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
1 | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | |||
1 | Ronronnement | Soigne tous les alliés Soigne 1000 PV + 2.25x la PSY + 0.45x la MAGIE du lanceur aux alliés | 24 PM | |||
1 | Toilettage | Restaure les PV et PM du lanceur Soigne 30% des PV et des PM du lanceur | 24 PM | |||
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
39 | Neuf vies | Annule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification +100% de résistance aux altérations d'état | ||||
67 | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | |||
100 | Capuche de chat | 197% | Utilise une aptitude au hasard contre un ennemi 15% : dégâts magiques de puissance 1% 60% : dégâts magiques de puissance 120% 25% : dégâts magiques de puissance 500% | 24 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3218 | 390 | 195 | 3803 | ||||
PM | 160 | 65 | 32 | 10% | 282 | |||
ATT | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
DÉF | 119 | 26 | 13 | 158 | ||||
MAG | 128 | 26 | 13 | 167 | ||||
PSY | 140 | 34 | 17 | 191 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours