Kupolkan

Rareté******
Numéro709
ImageKupolkan

Limite

NomPouvoir Kupolkan
EffetRestaure les PV (2000 HP + (6.0 to 7.2) x la PSY) + (1.2 to 1.44) x la MAGIE) et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés
Coût20
Coups1
Frames277

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Valse mog - PratiqueValse mog - PratiqueRestaure les PV et PM du lanceur

Soigne 20% des PV et PM du lanceur
12 PM
1AnimogAnimogSoigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification après le combat

Retire toutes les altérations d'état du lanceur après le combat
1Danse kupopoDanse kupopoAugmente la DÉF et la PSY de tous les alliés et restaure progressivement les

+40% DÉF/PSY pour tous les alliés pendant 3 tours
Soigne 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
(personnage inactif pendant 3 tours)
36 PM
1Pas torrentielPas torrentielAugmente la résistance au feu et au vent pour tous les alliés

+50% aux résistances feu et vent des alliés pour 2 tours
24 PM
1EncouragementsEncouragementsAugmente l'ATT de tous les alliés

+40% ATT pour 3 tours
24 PM
1Pas glacialPas glacialAugmente la résistance à la glace et à la terre pour tous les alliés

+50% aux résistances glace et terre des alliés pour 2 tours
24 PM
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1JouerJouerCharme un ennemi

10% de chance d'infliger Charme à un ennemi pour un tour
12 PM
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
21PM +20 %PM +20 %+20% PM
40Pas abyssalPas abyssalAugmente la résistance à l'eau et à aux ténèbres pour tous les alliés

+50% aux résistances eau et ténèbres des alliés pour 2 tours
24 PM
66Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
83Pas statiquePas statiqueAugmente la résistance à la foudre et à la lumière de tous les alliés

+50% aux résistances foudre et lumière des alliés pour 2 tours
24 PM
100TaquinerTaquinerProvoque un ennemi

0% de chance d'infliger Charme pour un tour (?)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV331139019520%4675
PM158854220%342
ATT1072613146
DÉF1212613160
MAG1112613150
PSY148261310%205

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours