Charie

Rareté*****
Numéro734
ImageCharie

Limite

NomDanse de dragon
EffetLance Récup (1700 PV + (5.0 à 5.95)x la MAGIE + (1.0 à 1.19)x la PSY) et augmente la DÉF et la PSY (40% à 49%) pour tous les alliés
Coût

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Danse du tourbillonDanse du tourbillonRéduit la résistance au vent de tous les ennemis

-30% à la résistance au vent des adversaires pour 5 tours
16 PM
1Encouragement de dragonEncouragement de dragonRéduit la DÉF et la PSY de tous les ennemis

-30% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
36 PM
1Danse de la neigeDanse de la neige150%
Dégâts de glace sur un ennemi9 PM
5
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1Danse de la foudreDanse de la foudreRéduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-30% à la résistance à la foudre des adversaires pour 5 tours
16 PM
1Danse de lame lumineuseDanse de lame lumineuse150%
Dégâts de lumière sur un ennemi9 PM
5
1Danse du maître dragonDanse du maître dragonAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

+30% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours
36 PM
22PM +20 %PM +20 %+20% PM
45Danse du dragon des brumesDanse du dragon des brumesRestaure les PV et augmente la résistance à la glace, au vent et la foudre de tous les alliés

Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur aux alliés
+30% aux résistances glace, vent et foudre des alliés pour 3 tours
28 PM
68Danse de la grêleDanse de la grêleRéduit la résistance à la glace de tous les ennemis

-30% à la résistance à la glace des adversaires pour 5 tours
16 PM
80Pas de la résurrectionPas de la résurrectionRessuscite et restaure tous les PV d'un allié14 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV22963001502746
PM140502520%258
ATT982010128
DÉF842010114
MAG1092010139
PSY99201010%141

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours