Loren

Rareté******
Numéro650
ImageLoren

Limite

NomOrdre royal
EffetDégâts en partie fixes (600% à 840%) à tous les ennemis et réduit la résistance à la foudre et au vent (50% à 74%) de tous les ennemis et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours.
Coût16
Coups15
Frames34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192 210 228 246 262

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éclair supersoniqueÉclair supersonique500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)50 PM
8
A*Lame flashfoudreLame flashfoudre450%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures)45 PM
1
A*Lame oscillanteLame oscillante450%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire45 PM
10
1Générale aux doubles lamesGénérale aux doubles lamesPermet d'équiper deux armes
+30% ATT/DÉF/PSY
1Leader des chevaliersLeader des chevaliers+100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification
1Brise-tout +Brise-tout +150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1
1Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
1Efface-armureEfface-armure-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
1Efface-armeEfface-arme-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
1PressionPressionDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1Volonté sans failleVolonté sans faille+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours16 PM
12Écart rapprochéÉcart rapproché20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
24Esprit indestructibleEsprit indestructible+100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
+100% PSY quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois)
53Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
57Auto-RécupAuto-RécupEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
78Pleine lunePleine lune+100% à la vitesse de la jauge de limite
91Prison de lamesPrison de lames400%
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire45 PM
10
100Forme d'ArèsForme d'ArèsDonne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours
+50% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
25 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Lorenx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV366145022530%5636
PM1557537267
ATT156301530%261
DÉF120301530%214
MAG1253015170
PSY125301530%221

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours