Loren

Rareté*****
Numéro649
ImageLoren

Limite

NomOrdre royal
EffetDégâts en partie fixes (400% à 590%) à tous les ennemis et réduit la résistance à la foudre et au vent (40% à 59%) de tous les ennemis et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours.
Coût14
Coups11
Frames34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Éclair supersoniqueÉclair supersonique500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)50 PM
8
A*Lame flashfoudreLame flashfoudre450%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures)45 PM
1
A*Lame oscillanteLame oscillante450%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire45 PM
10
1Générale aux doubles lamesGénérale aux doubles lamesPermet d'équiper deux armes
+30% ATT/DÉF/PSY
18PV +30 %PV +30 %+30% PV
20Volonté sans failleVolonté sans faille+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours16 PM
30Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
44PressionPressionDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
60Efface-armeEfface-arme-45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours48 PM
60Efface-armureEfface-armure-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours48 PM
75Pluie de coupsPluie de coups320%
Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard16 PM
1
80Brise-tout +Brise-tout +150%
Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire
-45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
45 PM
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV281630015030%4245
PM1205025195
ATT119201030%193
DÉF109201030%180
MAG962010126
PSY96201030%163

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours