Nichol, illusionniste

Rareté******
Numéro8087
ImageNichol, illusionniste

Limite

NomRépit fantasmatique
EffetRégénère les PV ((480 à 1200) PV + (4 à 7)x la PSY + (0.8 à 1.4)x la MAGIE) et les PM ((12 à 24) PM + (0.1 à 0.22)x la PSY + (0.02 à 0.044)x la MAGIE) de tous les alliés et leur permet d'éviter deux attaques physiques pendant trois tours
Coût16
Coups1
Frames220

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Pouvoir de déceptionPouvoir de déceptionAugmente la MAGIE et les PM de 30%
1Anti-Eau +Anti-Eau +Augmente la résistance à l'eau pour tous les alliés

+50% de résistance à l'eau
12 PM
1Anti-Glace +Anti-Glace ++60% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours10 PM
1Illusion - DoubleIllusion - DoublePermet à un allié d'éviter deux attaques physiques pendant trois tours16 PM
1Apparence d'illusionnisteApparence d'illusionnisteAugmente la MAGIE de 30% lorsqu'un chapeau est équipé et la PSY de 30% lorsque des vêtements sont équipés
1DésenchanterDésenchanter200%
Dégâts et retire toutes les altérations d'état à un ennemi16 PM
1
1Absorbe-PMAbsorbe-PMAbsorbe 100% des PM utilisés par l'adversaire lors de dégâts magiques encaissés
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1VulnérabilitéVulnérabilité-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours20 PM
1Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
5Illusion - Vision terrifianteIllusion - Vision terrifianteRéduit l'ATT et la MAGIE et chance de rendre confus un ennemi

-45% ATT/MAGIE pour 2 tours
30% de chance d'infliger Confusion
32 PM
28Zone fantomatiqueZone fantomatiqueAjoute une chance de contrer lorsqu'un allié autre que le lanceur reçoit une attaque physique pendant trois tours au début du combat

50% de chance de contrer les attaques physiques encaissées par tous les alliés par une attaque physique de puissance 150% calculées sur la MAGIE du personnage pendant 3 tours
50MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
68Illusion - RenvoyerIllusion - RenvoyerAjoute une chance de prendre les dégâts physiques des alliés pour un allié

Donne à un allié 100% de chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec réduction de 30% des dégâts reçus pour 2 tours
18 PM
86Illusion - Forces fantasmagoriquesIllusion - Forces fantasmagoriques200%
Dégâts magiques sur un ennemi et augmentation de puissance

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à +400%)
24 PM
7
100Maître illusionnisteMaître illusionnistePermet d'utiliser les aptitudes d'illusion pendant un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes d'illusion lors d'un tour (mauvaise traduction de la description anglaise)

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV32464502253921
PM187753730%388
ATT1063015151
DÉF1043015149
MAG123301530%218
PSY1303015175

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours