Fina pom-pom girl

Rareté*****
Numéro8080
ImageFina pom-pom girl

Limite

NomJugement divin
EffetDégâts de lumière sur tous les ennemis (240% à 335%)
Coût14
Coups1
Frames105

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Visons les sommets !Visons les sommets !Restaure progressivement les PV/PM et augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Jusqu'à la victoire !

Soigne 1600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE et 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur sur 2 tours
+45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
Permet d'utiliser Jusqu'à la victoire !
24 PM
A*Jusqu'à la victoire !Jusqu'à la victoire !Restaure progressivement les PV/PM et augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour tous les alliés en chantant

Soigne 1600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur sur 2 tours
Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur sur 2 tours
+60% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours
36 PM
1PrièrePrièrePeut soigner tous les alliés.

50% de chance de soigner 100HP + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur
3 PM
1BannissementBannissement120%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire3 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1LibertéLibertéRestaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion pour tous les alliés

Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur
24 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1ViserViser120%
Dégâts sur un ennemi.3 PM
P*
24Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
48Tir innocentTir innocentAugmente la PSY lorsqu'un arc est équipé

+20% PSY si l'unité est équipée d'un arc
56Double magie blancheDouble magie blanchePermet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour
63VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
74ArabesqueArabesqueChance de charmer tous les ennemis

10% de chance d'infliger Charme pour 1 tour
24 PM
80Vous êtes prêts?Vous êtes prêts?Restaure progressivement les PV et les PM pour tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Visons les sommets !

Soigne 1600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur sur 2 tours
Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur sur 2 tours
Permet d'utiliser une fois Visons les sommets !
24 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV22123001502662
PM147502520%266
ATT852010115
DÉF852010115
MAG1032010133
PSY121201020%181

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours