Fina pom-pom girl
Rareté | |
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Numéro | 8080 |
Image |
Limite
Nom | Jugement divin |
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Effet | Dégâts de lumière sur tous les ennemis (240% à 335%) |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 105 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Visons les sommets ! | Restaure progressivement les PV/PM et augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Jusqu'à la victoire ! Soigne 1600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE et 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur sur 2 tours +45% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours Permet d'utiliser Jusqu'à la victoire ! | 24 PM | |||
A* | Jusqu'à la victoire ! | Restaure progressivement les PV/PM et augmente ATT/DÉF/MAGIE/PSY pour tous les alliés en chantant Soigne 1600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur sur 2 tours Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur sur 2 tours +60% ATT/MAGIE/DÉF/PSY aux alliés pour 2 tours | 36 PM | |||
1 | Prière | Peut soigner tous les alliés. 50% de chance de soigner 100HP + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur | 3 PM | |||
1 | Bannissement | 120% | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | ||
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
1 | PM +20 % | +20% PM | ||||
1 | Liberté | Restaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion pour tous les alliés Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur | 24 PM | |||
1 | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | |||
1 | PSY +20 % | +20% PSY | ||||
1 | Viser | 120% | Dégâts sur un ennemi. | 3 PM | P* | |
24 | Soin X | Soigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible | 9 PM | |||
48 | Tir innocent | Augmente la PSY lorsqu'un arc est équipé +20% PSY si l'unité est équipée d'un arc | ||||
56 | Double magie blanche | Permet l'utilisation des sorts de magie blanche 2x par tour | ||||
63 | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | |||
74 | Arabesque | Chance de charmer tous les ennemis 10% de chance d'infliger Charme pour 1 tour | 24 PM | |||
80 | Vous êtes prêts? | Restaure progressivement les PV et les PM pour tous les alliés en chantant et permet d'utiliser Visons les sommets ! Soigne 1600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur sur 2 tours Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAGIE du lanceur sur 2 tours Permet d'utiliser une fois Visons les sommets ! | 24 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2212 | 300 | 150 | 2662 | ||||
PM | 147 | 50 | 25 | 20% | 266 | |||
ATT | 85 | 20 | 10 | 115 | ||||
DÉF | 85 | 20 | 10 | 115 | ||||
MAG | 103 | 20 | 10 | 133 | ||||
PSY | 121 | 20 | 10 | 20% | 181 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours