Werei

Rareté*****
Numéro553
ImageWerei

Limite

NomFrappe terrestre
EffetInflige des dégâts de terre en partie fixes (500% à 690%) et chance de rendre confus tous les ennemis (40% à 59%)
Coût14
Coups1
Frames60

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Coup cinglantCoup cinglant180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires17 PM
2
1Garde de terreGarde de terreAugmente la résistance à la terre de 50%
1Tempête de pierreTempête de pierre180%
Dégâts sur tous les ennemis et ajoute l'élément terre sur les attaques physiques...?

Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
21 PM
1
5PV +20 %PV +20 %+20% PV
30Coup puissantCoup puissant210%
Dégâts sur tous les ennemis et augmente l'ATT du lanceur

+50% ATT au lanceur pour trois tours
23 PM
1
50ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
70Mur de terre solideMur de terre solideAugmente la résistance à la terre et restaure les PV de tous les alliés

+50% de résistance à la terre pour 3 tours
Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAGIE du lanceur
18 PM
80Deux mainsDeux mains+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme à une main (DH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme à une main (DH)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV285224012020%3854
PM1154020175
ATT110241230%189
DÉF95168119
MAG84168108
PSY89168113

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours