Werei
Rareté | |
---|---|
Numéro | 552 |
Image |
Limite
Nom | Frappe terrestre |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de terre en partie fixes (460% à 600%) et chance de rendre confus tous les ennemis (30% à 44%) |
Coût | 12 |
Coups | 1 |
Frames | 60 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
8 | Coup cinglant | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% aux adversaires | 17 PM | 2 | |
20 | Garde de terre | Augmente la résistance à la terre de 50% | ||||
60 | Tempête de pierre | 180% | Dégâts sur tous les ennemis et ajoute l'élément terre sur les attaques physiques...? Ajoute la terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 21 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2193 | 210 | 105 | 2508 | ||||
PM | 88 | 35 | 17 | 140 | ||||
ATT | 84 | 18 | 9 | 111 | ||||
DÉF | 73 | 14 | 7 | 94 | ||||
MAG | 64 | 14 | 7 | 85 | ||||
PSY | 68 | 14 | 7 | 89 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours