Lasswell épéiste

Rareté*****
Numéro8072
ImageLasswell épéiste

Limite

NomÉpée libératrice
EffetDégâts (hybrides, 300% à 490%) et réduit la résistance au feu, à l'eau, au vent, à la foudre et à la terre (40% à 59%) de tous les ennemis
Coût14
Coups5
Frames60 65 70 75 80

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SérénitéSérénité120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Lame paralysieLame paralysie180%
Dégâts et chance de paralyser un ennemi

30% de chance d'infliger Paralysie
8 PM
1
1Lame confusionLame confusion180%
Dégâts et chance de rendre confus un ennemi

30% de chance d'infliger Confusion
8 PM
1
1Cristal volantCristal volantEsquive parfois les attaques physiques

20% de chance d'esquiver une attaque physique
5Lame élémentaire : TorrentLame élémentaire : Torrent300%
Dégâts d'eau et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis

-50% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours
35 PM
1
15Lame élémentaire : Brise-rocLame élémentaire : Brise-roc300%
Dégâts de terre et réduit la résistance à la terre de tous les ennemis

-50% à la résistance à la terre des adversaires pour 3 tours
35 PM
1
25Lame élémentaire : TempêteLame élémentaire : Tempête300%
Dégâts de vent et réduit la résistance au vent de tous les ennemis

-50% à la résistance au vent des adversaires pour 3 tours
35 PM
1
35Lame élémentaire : TonnerreLame élémentaire : Tonnerre300%
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-50% à la résistance à la foudre des adversaires pour 3 tours
35 PM
1
45Lame élémentaire : FlammesLame élémentaire : Flammes300%
Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis

-50% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours
35 PM
1
60Règne de la libertéRègne de la libertéDiminue les chances d'être ciblé, augmente l'ATT et la MAGIE lorsqu'une épée, une épée longue, ou un katana est équipé

-40% de risque d'être ciblé
+20% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une épée courte, d'une épée longue ou d'un katana
72Un avec l'épéeUn avec l'épée400%
Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi

-40% DÉF/PSY à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
80Lame véloceLame véloce400%
Inflige des dégâts à un ennemi, et augmentation de puissance après utilisation de "Un avec l'épée"

Puissance de 600% si utilisé après Un avec l'épée
45 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV263230015020%3698
PM112502520%224
ATT1062010136
DÉF872010117
MAG1022010132
PSY872010117

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours