Adam
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 781 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Déchet infernal |
---|---|
Effet | Dégâts sur un ennemi (690% à 810%) et augmente l'ATT du lanceur (80% à 104%) |
Coût | 20 |
Coups | 2 |
Frames | 37 121 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Réplique humaine | Chance que le lanceur contre-attaque après avoir reçu une attaque physique 50% de chance de contre-attaquer pendant 1 tour | 5 PM | ||
1 | ![]() | Désir d'humanité | La jauge de limite se remplit plus vite Double la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Rideau de balles | 250% | Réduit les dégâts du lanceur pendant un tour et attaque tous les ennemis... -50% de dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tours | 26 PM | 4 |
1 | ![]() | Coupe réseau | Bonus de DÉF et PSY quand les PV descendent sous un certain seuil +80% DEF/PSY quand les PV passe sous les 30% | |||
1 | ![]() | Immunité (confusion) | Annule confusion | |||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Esquiver katanas | Le lanceur peut éviter une attaque physique lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil 100% de chance d'esquiver une attaque physique quand les PV passe sous les 30% | |||
1 | ![]() | Coup nocif | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur -50% de dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
52 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
87 | ![]() | Tue-machines | Dégâts accrus contre les machines +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
94 | ![]() | Sentiments bruts | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY lorsque les PV descendent... +150% ATT/MAGIE/DEF/PSY quand les PV passe sous les 5% | |||
100 | ![]() | Explosion cubique | 225% | Dégâts et réduit la DÉF de tous les ennemis et change Coup nocif en Explosion... -40% DEF pour 3 tours 500% de puissance si lancé après Coup nocif | 34 PM | 1 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3622 | 510 | 255 | 30% | 5703 | |||
PM | 154 | 65 | 32 | 251 | ||||
ATT | 142 | 26 | 13 | 181 | ||||
DÉF | 138 | 26 | 13 | 10% | 194 | |||
MAG | 63 | 26 | 13 | 102 | ||||
PSY | 109 | 26 | 13 | 10% | 162 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours