Ève

Rareté******
Numéro8067
ImageÈve

Limite

NomTOUT DOIT MOURIR !
EffetInflige des dégâts physiques à tous les ennemis (600% à 840%), et inflige paralysie (50% à 74%)
Coût18
Coups5
Frames100 110 120 130 140

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Réplique humaineRéplique humaineChance que le lanceur contre-attaque après avoir reçu une attaque physique

50% de chance de contre-attaquer pendant 1 tour
5 PM
1Monde insenséMonde insenséAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY lorsque les PV sont en dessous d'un certain seuil

+150% ATT/MAGIE/DEF/PSY quand les PV passe sous les 5%
1Coup de pied retournéCoup de pied retourné350%
Inflige des dégâts physiques à un ennemi30 PM
1
1Connexion au réseauConnexion au réseauAugmente le taux de remplissage des pierres de limite

+150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1Annule paralysieAnnule paralysieAnnule paralysie
1DÉF +10 %DÉF +10 %+10% DÉF
1Coup nocifCoup nocifDiminue les dégâts reçus par l'utilisateur

-50% de dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tours
8 PM
1Esquiver katanasEsquiver katanasLe lanceur peut éviter une attaque physique lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

100% de chance d'esquiver une attaque physique quand les PV passe sous les 30%
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
48PV +30 %PV +30 %+30% PV
57Tue-machinesTue-machinesDégâts accrus contre les machines

+50% de dégâts physiques contre les machines
68ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
75Pilier lumineuxPilier lumineux400%
Inflige des dégâts physiques à un ennemi38 PM
2
81ContaminationContaminationAugmente l'ATT et la DÉF pendant 3 tours

+50% ATT/DÉF pour 5 tours
12 PM
100Ramasser la ferrailleRamasser la ferrailleRéduit les dégâts reçu et régénère les PV du lanceur pendant 3 tours

-50% de dégâts encaissés par le lanceur pour 3 tours
Soigne 800 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur sur 3 tours
40 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV368851025530%5788
PM1546532251
ATT142261340%253
DÉF138261310%194
MAG632613102
PSY1092613148

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours