Ève
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8067 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | TOUT DOIT MOURIR ! |
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Effet | Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis (600% à 840%), et inflige paralysie (50% à 74%) |
Coût | 18 |
Coups | 5 |
Frames | 100 110 120 130 140 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Réplique humaine | Chance que le lanceur contre-attaque après avoir reçu une attaque physique 50% de chance de contre-attaquer pendant 1 tour | 5 PM | ||
1 | ![]() | Monde insensé | Augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY lorsque les PV sont en dessous d'un certain seuil +150% ATT/MAGIE/DEF/PSY quand les PV passe sous les 5% | |||
1 | ![]() | Coup de pied retourné | 350% | Inflige des dégâts physiques à un ennemi | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Connexion au réseau | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Annule paralysie | Annule paralysie | |||
1 | ![]() | DÉF +10 % | +10% DÉF | |||
1 | ![]() | Coup nocif | Diminue les dégâts reçus par l'utilisateur -50% de dégâts encaissés par le lanceur pour 1 tours | 8 PM | ||
1 | ![]() | Esquiver katanas | Le lanceur peut éviter une attaque physique lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil 100% de chance d'esquiver une attaque physique quand les PV passe sous les 30% | |||
1 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
48 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
57 | ![]() | Tue-machines | Dégâts accrus contre les machines +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
68 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
75 | ![]() | Pilier lumineux | 400% | Inflige des dégâts physiques à un ennemi | 38 PM | 2 |
81 | ![]() | Contamination | Augmente l'ATT et la DÉF pendant 3 tours +50% ATT/DÉF pour 5 tours | 12 PM | ||
100 | ![]() | Ramasser la ferraille | Réduit les dégâts reçu et régénère les PV du lanceur pendant 3 tours -50% de dégâts encaissés par le lanceur pour 3 tours Soigne 800 PV + 12.5x la PSY + 2.5x la MAGIE du lanceur sur 3 tours | 40 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3688 | 510 | 255 | 30% | 5788 | |||
PM | 154 | 65 | 32 | 251 | ||||
ATT | 142 | 26 | 13 | 40% | 253 | |||
DÉF | 138 | 26 | 13 | 10% | 194 | |||
MAG | 63 | 26 | 13 | 102 | ||||
PSY | 109 | 26 | 13 | 148 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours