Meliadoul

Rareté*****
Numéro568
ImageMeliadoul

Limite

NomLame divine
EffetDégâts en partie fixes (500% à 690%) sur tous les ennemis
Coût14
Coups2
Frames146 162

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Contre-plaquageContre-plaquagePossibilité de contrer les attaques physiques

30% de chance de contre-attaquer
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
15Impact purifiantImpact purifiant300%
Attaque trois fois et rend un ennemi confus

30% de chance d'infliger Confusion
16 PM
P*
45Brise-âmeBrise-âme180%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-40% MAG pour 5 tours
-60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent
12 PM
1
55DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
80Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
80Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27333001503183
PM133502520%249
ATT1032010133
DÉF93201020%147
MAG962010126
PSY962010126

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours