Orran
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 572 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Stase céleste |
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Effet | Dégâts (270% à 390%) et chance de stopper (60% à 84%) tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 10 |
Frames | 190 195 201 206 212 217 223 228 234 240 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Scribes de l'histoire | Augmente la PSY de 40% et la DÉF à chaque tour +40% PSY Auto-bouclier (bonus de combat +20% DEF) | |||
1 | ![]() | Chant sans titre | Utilise une aptitude au hasard sur tous les alliés 25% : Auto-vie avec 50% des PV pour 3 tours 25% : Soigne 200PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur sur 3 tours 25% : +40% DEF pour 3 tours 25% : +40% PSY pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Refrain magique | Augmente la MAGIE de tous les alliés +50% MAGIE pour 5 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | Chant vital | Soigne tous les alliés Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur | 15 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
33 | ![]() | Chant du combat | Augmente l'ATT de tous les alliés +50% ATT pour 5 tours | 48 PM | ||
52 | ![]() | Chant angélique | Augmente les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur Soigne 30 PM aux alliés sauf le lanceur | 60 PM | ||
92 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
92 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
98 | ![]() | Manipulateur du destin | Permet d'utiliser la magie à deux reprises en un tour | |||
100 | ![]() | Papiers de Durai | Augmente la MAGIE, la PSY et la résistance feu/glace/foudre/eau/vent... +40% aux résistances des alliés pour 3 tours +50% MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours | 99 PM | ||
100 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3258 | 390 | 195 | 3843 | ||||
PM | 176 | 65 | 32 | 20% | 327 | |||
ATT | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
DÉF | 119 | 26 | 13 | 158 | ||||
MAG | 138 | 26 | 13 | 20% | 212 | |||
PSY | 142 | 34 | 17 | 40% | 270 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours