Orran
Rareté | |
---|---|
Numéro | 571 |
Image |
Limite
Nom | Stase céleste |
---|---|
Effet | Dégâts (250% à 345%) et chance de stopper (50% à 69%) tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 7 |
Frames | 190 198 206 214 223 235 243 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | |||
1 | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | ||
1 | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | |||
13 | Chant vital | Soigne tous les alliés Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur | 15 PM | |||
41 | PM +20 % | +20% PM | ||||
61 | Refrain magique | Augmente la MAGIE de tous les alliés +50% MAGIE pour 5 tours | 48 PM | |||
73 | MAGIE +20 % | +20% MAG | ||||
80 | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 | |
80 | Chant sans titre | Utilise une aptitude au hasard sur tous les alliés 25% : Auto-vie avec 50% des PV pour 3 tours 25% : Soigne 200PV + 2x la PSY + 0.4x la MAGIE du lanceur sur 3 tours 25% : +40% DEF pour 3 tours 25% : +40% PSY pour 3 tours | 12 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2506 | 240 | 120 | 2866 | ||||
PM | 135 | 40 | 20 | 20% | 234 | |||
ATT | 89 | 16 | 8 | 113 | ||||
DÉF | 91 | 16 | 8 | 115 | ||||
MAG | 106 | 16 | 8 | 20% | 156 | |||
PSY | 109 | 24 | 12 | 145 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours