Wakka
Rareté | |
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Numéro | 529 |
Image |
Limite
Nom | Combos |
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Effet | Dégâts (270% à 365%) sur un ennemi |
Coût | 14 |
Coups | 10 |
Frames | 190 195 201 206 212 217 223 228 234 240 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Attaque Cécité + | Aveugle un ennemi 90% de chance d'infliger Cécité | 9 PM | |||
1 | Ballon volant | 210% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques sur les monstres de type oiseau +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | 18 PM | 3 | |
1 | Aquaballe | 190% | Dégâts d'eau sur tous les ennemis | 20 PM | 3 | |
1 | Tue-oiseaux | +50% de dégâts physiques contre les oiseaux | ||||
1 | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 | |
1 | Attaque Silence + | Silence sur un ennemi 90% de chance d'infliger Silence | 9 PM | |||
1 | Avant-Centre | 140% | Coup critique sur un ennemi 100% de chance de coup critique | 12 PM | 1 | |
1 | ATT +10 % | +10% ATT | ||||
20 | Attaque Sommeil + | Permet d'endormir un ennemi 90% de chance d'infliger Sommeil | 9 PM | |||
38 | PV +20 % | +20% PV | ||||
43 | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 | |
52 | Esprit des Aurochs | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +50% de résistance à l'eau pour 3 tours | 12 PM | |||
68 | Symbole de Mercure | Augmente la résistance à l'eau de 30% | ||||
74 | Coudière Lunaire | Restaure les PV et les PM lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil Soigne 800 PV et 20 PM par tour tant que les PV sont à moins de 30% | ||||
80 | Penalty 3 | 210% | Dégâts et inflige cécité, sommeil et silence sur tous les ennemis 100% de chance d'infliger Cécité, Sommeil et Silence | 45 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2761 | 360 | 180 | 20% | 3961 | |||
PM | 112 | 40 | 20 | 172 | ||||
ATT | 111 | 16 | 8 | 10% | 148 | |||
DÉF | 98 | 16 | 8 | 122 | ||||
MAG | 88 | 16 | 8 | 112 | ||||
PSY | 95 | 16 | 8 | 119 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours