Sice
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 463 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vortex sombre |
---|---|
Effet | Attaque et aveugle tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Foudre | 120%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Nébuleuse obscure | 210% | Dégâts et stoppe un ennemi 30% de chance d'infliger Stop | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
1 | ![]() | Rancœur - PSY | 170% | Dégâts sur tous les ennemis et augmente la PSY du lanceur +50% PSY au lanceur pour 3 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | Rancœur - MAGIE | 170% | Dégâts sur tous les ennemis et augmente la MAGIE du lanceur +50% MAG au lanceur pour 3 tours | 21 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Aura négative | 130% | Aspire les PV de tous les ennemis Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | MAGIE +10% | +10% MAG | |||
30 | ![]() | Rancœur - DÉF | 170% | Dégâts sur tous les ennemis et augmente la DÉF du lanceur +50% DEF au lanceur pour 3 tours | 21 PM | 1 |
50 | ![]() | Rancœur - ATT | 170% | Dégâts sur tous les ennemis et augmente l'ATT du lanceur +50% ATT au lanceur pour trois tours | 21 PM | 1 |
58 | ![]() | Gravité | Retire 50% des PV à un adversaire | 12 PM | 1 | |
70 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
80 | ![]() | Trou noir | Réduit ATT/DÉF/MAGIE/PSY de tous les ennemis -25% ATT/MAGIE/DEF/PSY pour 3 tours | 35 PM | ||
80 | ![]() | Némésis obscure | Met KO tous les ennemis 50% de chance d'infliger Mort | 25 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2683 | 240 | 120 | 10% | 3347 | |||
PM | 118 | 40 | 20 | 178 | ||||
ATT | 110 | 24 | 12 | 10% | 160 | |||
DÉF | 93 | 16 | 8 | 117 | ||||
MAG | 94 | 16 | 8 | 10% | 129 | |||
PSY | 93 | 16 | 8 | 117 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours