Réberta

Rareté******
Numéro8052
ImageRéberta

Limite

NomCoup destructeur
EffetRéduit la DEF, la PSY (60% à 74%, pour 3 tours), la résistance au feu, à la glace et à la foudre (65% à 90%, pour 3 tours) d'un ennemi et lui inflige des dégâts (1500% à 2400%) et encore plus de dégâts au tour suivant (700% à 1600%)
Coût20
Coups12
Frames147 151 155 159 163 167 171 175 179 183 187 191

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup de rageCoup de rage
Chaîne DR
1200%
+175% ATT au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
32 PM
7
A*Coup mystiqueCoup mystique2400%
Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires45 PM
14
A*Assaut mystiqueAssaut mystique
Chaîne BS
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires70 PM
9
1Lance siphonLance siphon380%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
Soigne 160 PM au lanceur
10 PM
14
1SauterSauter180%
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire7 PM
1
1Souffle brûlantSouffle brûlant
Chaîne BS
600%
-75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Attaque magique à dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
9
1Souffle électriqueSouffle électrique
Chaîne BS
600%
-75% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours
Attaque magique à dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
9
1Souffle glacialSouffle glacial
Chaîne BS
600%
-75% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours
Attaque magique à dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
9
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Coup de rageCoup de rage
Chaîne DR
800%
+150% ATT au lanceur pour 4 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire

Se transforme en Coup de rage si utilisé après Coup en spirale
32 PM
7
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1TranspercerTranspercer110%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire
10 PM
2
1Lien IgnitosLien Ignitos+20% DÉF
+20% de rés. Feu, Glace, Foudre
13Saut curatifSaut curatif400%
Soigne 200 PM au lanceur
Soigne 35% PV au lanceur
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 400% avec délai de 1 tour à un adversaire
50 PM
1
24Maître des pointesMaître des pointes+100% ATT si l'unité porte une lance
+50% aux dégâts des sauts
Permet d'équiper deux armes
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
52Soutien IgnitosSoutien Ignitos+200% aux dégâts des sauts
60Triple souffleTriple soufflePermet l'utilisation de Souffle glacial, Souffle électrique, Souffle brûlant 3x par tour
78Souffle curatifSouffle curatifEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1000 PV + 0.05x la PSY + 0.01x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 10 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
83Champion dragonnierChampion dragonnier+100% de rés. Confusion
+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
100Mort carminMort carmin
Chaîne BS
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 1150% avec délai de 1 tour à un adversaire
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 150% avec délai de 1 tour à un adversaire
52 PM
9
100Assaut mystiqueAssaut mystique
Chaîne BS
700%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires

Se transforme en Assaut mystique si utilisé après Coup en spirale
70 PM
9
100Coup mystiqueCoup mystique1600%
Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 1600% aux adversaires

Se transforme en Coup mystique si utilisé après Coup en spirale
45 PM
14

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Rébertax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV357539019520%4992
PM1386532235
ATT154341730%266
DÉF120261320%190
MAG1172613156
PSY1112613150

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours