Réberta
Rareté | |
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Numéro | 8052 |
Image |
Limite
Nom | Coup destructeur |
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Effet | Réduit la DEF, la PSY (60% à 74%, pour 3 tours), la résistance au feu, à la glace et à la foudre (65% à 90%, pour 3 tours) d'un ennemi et lui inflige des dégâts (1500% à 2400%) et encore plus de dégâts au tour suivant (700% à 1600%) |
Coût | 20 |
Coups | 12 |
Frames | 147 151 155 159 163 167 171 175 179 183 187 191 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Coup de rage DR | 1200% | +175% ATT au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 32 PM | 7 | |
A* | Coup mystique | 2400% | Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 2400% aux adversaires | 45 PM | 14 | |
A* | Assaut mystique BS | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires | 70 PM | 9 | |
1 | Lance siphon | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire Soigne 160 PM au lanceur | 10 PM | 14 | |
1 | Sauter | 180% | Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire | 7 PM | 1 | |
1 | Souffle brûlant BS | 600% | -75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours Attaque magique à dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 9 | |
1 | Souffle électrique BS | 600% | -75% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Attaque magique à dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 9 | |
1 | Souffle glacial BS | 600% | -75% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours Attaque magique à dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 9 | |
1 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
1 | Coup de rage DR | 800% | +150% ATT au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire Se transforme en Coup de rage si utilisé après Coup en spirale | 32 PM | 7 | |
1 | PV +20 % | +20% PV | ||||
1 | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 | |
1 | Lien Ignitos | +20% DÉF +20% de rés. Feu, Glace, Foudre | ||||
13 | Saut curatif | 400% | Soigne 200 PM au lanceur Soigne 35% PV au lanceur Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 400% avec délai de 1 tour à un adversaire | 50 PM | 1 | |
24 | Maître des pointes | +100% ATT si l'unité porte une lance +50% aux dégâts des sauts Permet d'équiper deux armes +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
52 | Soutien Ignitos | +200% aux dégâts des sauts | ||||
60 | Triple souffle | Permet l'utilisation de Souffle glacial, Souffle électrique, Souffle brûlant 3x par tour | ||||
78 | Souffle curatif | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 1000 PV + 0.05x la PSY + 0.01x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 10 PM + 0.05x la PSY + 0.01x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | ||||
83 | Champion dragonnier | +100% de rés. Confusion +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | ||||
100 | Mort carmin BS | 1300% | Dégâts physiques neutres de puissance 1150% avec délai de 1 tour à un adversaire Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 150% avec délai de 1 tour à un adversaire | 52 PM | 9 | |
100 | Assaut mystique BS | 700% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% aux adversaires Se transforme en Assaut mystique si utilisé après Coup en spirale | 70 PM | 9 | |
100 | Coup mystique | 1600% | Attaque magique à dégâts physiques neutres de puissance 1600% aux adversaires Se transforme en Coup mystique si utilisé après Coup en spirale | 45 PM | 14 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3575 | 390 | 195 | 20% | 4992 | |||
PM | 138 | 65 | 32 | 235 | ||||
ATT | 154 | 34 | 17 | 30% | 266 | |||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 20% | 190 | |||
MAG | 117 | 26 | 13 | 156 | ||||
PSY | 111 | 26 | 13 | 150 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours