Réberta
Rareté | |
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Numéro | 8051 |
Image |
Limite
Nom | Coup destructeur |
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Effet | Réduit la DEF, la PSY (60% à 74%, pour 3 tours), la résistance au feu, à la glace et à la foudre (55% à 75%, pour 3 tours) d'un ennemi et lui inflige des dégâts (900% à 1800%) et encore plus de dégâts au tour suivant (300% à 1200%) |
Coût | 16 |
Coups | 12 |
Frames | 147 151 155 159 163 167 171 175 179 183 187 191 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Coup de rage DR | 1200% | +175% ATT au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours | 32 PM | 7 | |
1 | Sauter | 180% | Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire | 7 PM | 1 | |
10 | PV +20 % | +20% PV | ||||
18 | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 | |
18 | Lance siphon | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire Soigne 160 PM au lanceur | 10 PM | 14 | |
31 | Lien Ignitos | +20% DÉF +20% de rés. Feu, Glace, Foudre | ||||
45 | Coup de rage DR | 800% | +150% ATT au lanceur pour 4 tours Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire Se transforme en Coup de rage si utilisé après Coup en spirale | 32 PM | 7 | |
56 | ATT +30 % | +30% ATT | ||||
80 | Souffle glacial BS | 600% | -75% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours Attaque magique à dégâts physiques de Glace de puissance 600% aux adversaires Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 9 | |
80 | Souffle électrique BS | 600% | -75% de rés. Foudre aux adversaires pour 5 tours Attaque magique à dégâts physiques de Foudre de puissance 600% aux adversaires Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 9 | |
80 | Souffle brûlant BS | 600% | -75% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours Attaque magique à dégâts physiques de Feu de puissance 600% aux adversaires Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 28 PM | 9 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2750 | 240 | 120 | 20% | 3732 | |||
PM | 106 | 40 | 20 | 166 | ||||
ATT | 118 | 24 | 12 | 30% | 200 | |||
DÉF | 92 | 16 | 8 | 20% | 139 | |||
MAG | 90 | 16 | 8 | 114 | ||||
PSY | 85 | 16 | 8 | 109 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours