Orlandeau

Rareté******
Numéro397
ImageOrlandeau

Limite

NomPasse d'arme : Raiden
EffetDégâts (270% à 390%) sur tous les ennemis
Coût16
Coups3
Frames53 111 153

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Épée de staseÉpée de stase210%
Dégâts et stoppe un ennemi

30% de chance d'infliger Stop
20 PM
1
1Emblème du lion noirEmblème du lion noirAnnule cécité, sommeil, paralysie et augmente l'ATT quand une épée est équipée

+40% ATT si l'unité a une épée longue équipée
1Impact purifiantImpact purifiant300%
Attaque trois fois et rend un ennemi confus

30% de chance d'infliger Confusion
16 PM
P*
1Lame obscureLame obscure140%
Aspire les PM d'un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés en PM
7 PM
1
1ATT +30 %ATT +30 %+30% ATT
1Impact nordiqueImpact nordique267%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi3 PM
1
1Instinct au combatInstinct au combatAugmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat

+200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur
1Écrase-armeÉcrase-arme190%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-40% ATT/MAGIE pour 3 tours
20 PM
1
1Lame nuitLame nuit210%
Aspire les PV d'un ennemi

Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV
20 PM
1
39PV +30 %PV +30 %+30% PV
71Décharge sacréeDécharge sacrée230%
Dégâts de foudre et silence sur un ennemi

30% de chance d'infliger Silence
25 PM
6
91Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
100Ruine divineRuine divine
Chaîne DR
400%
Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi

-50% de résistance à la lumière pour 3 tours
45 PM
7

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Orlandeaux1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV362139019530%5467
PM1426532239
ATT155341730%267
DÉF1242613163
MAG1242613163
PSY1162613155

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours