Orlandeau
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 397 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Passe d'arme : Raiden |
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Effet | Dégâts (270% à 390%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 3 |
Frames | 53 111 153 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Épée de stase | 210% | Dégâts et stoppe un ennemi 30% de chance d'infliger Stop | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Emblème du lion noir | Annule cécité, sommeil, paralysie et augmente l'ATT quand une épée est équipée +40% ATT si l'unité a une épée longue équipée | |||
1 | ![]() | Impact purifiant | 300% | Attaque trois fois et rend un ennemi confus 30% de chance d'infliger Confusion | 16 PM | P* |
1 | ![]() | Lame obscure | 140% | Aspire les PM d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés en PM | 7 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Impact nordique | 267% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Instinct au combat | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite du lanceur | |||
1 | ![]() | Écrase-arme | 190% | Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -40% ATT/MAGIE pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Lame nuit | 210% | Aspire les PV d'un ennemi Absorbe 10% des dégâts infligés aux PV | 20 PM | 1 |
39 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
71 | ![]() | Décharge sacrée | 230% | Dégâts de foudre et silence sur un ennemi 30% de chance d'infliger Silence | 25 PM | 6 |
91 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
100 | ![]() | Ruine divine![]() | 400% | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière d'un ennemi -50% de résistance à la lumière pour 3 tours | 45 PM | 7 |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3621 | 390 | 195 | 30% | 5467 | |||
PM | 142 | 65 | 32 | 239 | ||||
ATT | 155 | 34 | 17 | 30% | 267 | |||
DÉF | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
MAG | 124 | 26 | 13 | 163 | ||||
PSY | 116 | 26 | 13 | 155 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours