Minfilia

Rareté*****
Numéro491
ImageMinfilia

Limite

NomChef des Héritiers
EffetDégâts sur tous les ennemis et augment l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés
Coût14
Coups4
Frames150 176 192 250

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Protection enflamméeProtection enflamméeAugmente la résistance au feu de tous les alliés

+70% de résistance au feu pour 3 tours
22 PM
1Protection geléeProtection geléeAugmente la résistance à la glace de tous les alliés

+70% de résistance à la glace pour 3 tours
22 PM
1Protection statiqueProtection statiqueAugmente la résistance à la foudre de tous les alliés

+70% de résistance à la foudre pour 3 tours
22 PM
1Soutien logistiqueSoutien logistiqueSoigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour un allié12 PM
1Ordre d'assautOrdre d'assautAugmente l'ATT et la MAGIE de tous les alliés

+40% ATT/MAGIE pour 5 tours
53 PM
1Ordre de protectionOrdre de protectionAugmente la DÉF et la PSY de tous les alliés

+40% DÉF/PSY pour 5 tours
53 PM
24Protection terrestreProtection terrestreAugmente la résistance à la terre de tous les alliés

+70% de résistance à la terre pour 3 tours
22 PM
24Protection aérienneProtection aérienneAugmente la résistance au vent de tous les alliés

+70% de résistance au vent pour 3 tours
22 PM
24Protection aquatiqueProtection aquatiqueAugmente la résistance à l'eau de tous les alliés

+70% de résistance à l'eau pour 3 tours
22 PM
80Cri d'attaqueCri d'attaqueAugmente l'ATT d'un allié

+100% ATT pour 3 tours
14 PM
80Cri de défenseCri de défenseAugmente la DÉF d'un allié

+100% DÉF pour 3 tours
14 PM
80Cri de magieCri de magieAugmente la MAGIE d'un allié

+100% MAGIE pour 3 tours
14 PM
80Cri aux espritsCri aux espritsAugmente la PSY d'un allié

+100% PSY pour 3 tours
14 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5 Gravier stellairex5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV22013001502651
PM1175025192
ATT922010122
DÉF812010111
MAG952010125
PSY1072010137

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours