Empereur

Rareté******
Numéro423
ImageEmpereur

Limite

NomCyclone
EffetDégâts de vent (270% à 390%) et réduit toutes les résistances élémentaires (25% à 49%) de tous les ennemis (pour 3 tours)
Coût16
Coups7
Frames78 82 86 90 94 98 102

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple basalteQuadruple basaltePermet l'utilisation de Feu de l'Enfer et ses améliorations 4x par tour
L*Seigneur de PandémoniumSeigneur de Pandémonium+40% MAG et +10% PV
+250% de puissance à Feu de l'Enfer et ses améliorations
L*Domination absolueDomination absolueDisponible tous les 10 tours dès le tour 1:
-30% PSY aux adversaires pour 4 tours
+150% MAG au lanceur pour 4 tours
Donne accès à Quadruple basalte pour 3 tours
99 PM
1Je ne mourrai jamais !Je ne mourrai jamais !+10% de PM soignés chaque tour
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Voici une offrande !Voici une offrande !Retire 50% des PV à un allié sauf le lanceur
Soigne 100 PM au lanceur
14 PM
1
1Feu de l'EnferFeu de l'Enfer2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 200% (+200% par utilisation successive, 9x, max 2000%) à un adversaire25 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Que le temps s'arrêteQue le temps s'arrêteInflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours24 PM
1SoumettreSoumettre-40% PSY aux adversaires pour 5 tours
+60% PSY au lanceur pour 5 tours
20 PM
21Sombre fous !Sombre fous !-75% de chance d'être ciblé
84BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
92DominerDominer+100% MAG au lanceur pour 5 tours
-20% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 5 tours
20 PM
100MétéoriteMétéorite460%
Dégâts magiques neutres de puissance 230% (ignore 50% PSY, 460% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Si utilisé après Élixir:
Dégâts magiques neutres de puissance 960% (ignore 50% PSY, 1920% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-65% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours
50 PM
1

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour l'Empereurx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV35213901954106
PM184653220%337
ATT1162613155
DÉF1212613160
MAG149341730%260
PSY1342613173

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours