Chevalier blanc Noël

Rareté******
Numéro8016
ImageChevalier blanc Noël

Limite

NomRideau d'argent
EffetAugment la MAGIE, la DÉF et restaure les PM de tous les alliés
Coût

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Arts mystiquesArts mystiquesPermet l'utilisation de Explosion glaciale, Explosion éolienne, Onde glaciale, Je te protègerai !, Overdrive activé, Oblitération, Fracas aérien, Tempête imminente, Tempête imminente I, Tempête imminente II 3x par tour
A*OblitérationOblitération
Chaîne AZ
1400%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 600% aux adversaires
Dégâts magiques de Glace de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires
60 PM
11
A*Fracas aérienFracas aérien
Chaîne CWA
1400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 600% aux adversaires
Dégâts magiques de Vent de puissance 800% (+200% par utilisation successive, 4x, max 1600%) aux adversaires
60 PM
8
L*Tempête imminenteTempête imminenteDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
-50% de rés. Glace, Vent aux adversaires pour 4 tours
+300% de puissance à Explosion glaciale, Vague de glace, Onde glaciale, Froid polaire au lanceur pour 5 tours (ID #950182)
75 PM
L*Lignée mystiqueLignée mystique+1067% de puissance à Onde glaciale +2
+800% de puissance à Onde glaciale, Onde glaciale +1, Vent max, Tornade, Glace max, Gel
L*Le chevalier blancLe chevalier blanc+20% PV/MAG
1Corps d'acierCorps d'acierDiminue les dégâts reçus par l'utilisateur

-75% de dégâts pour 1 tour
12 PM
1Amène-toi !Amène-toi !Chance d'être ciblé temporairement, diminue le dégâts reçus pendant 3 tours

Augmente de 80% les chances d'être ciblé pour 3 tours
Réduit de 50% les dégâts physiques encaissés pour 3 tours
Réduit de 50% les dégâts magiques encaissés pour 3 tours
27 PM
1Protecteur des runesProtecteur des runesBooste MAGIE quand équipé d'un sceptre et DÉF quand équipé d'un bouclier

+15% MAGIE si l'unité a un sceptre équipé
+15% DÉF si l'unité a un bouclier équipé
1Explosion éolienneExplosion éolienne160%
Dégâts de vent et réduit la résistance au vent d'un ennemi

-30% de résistance au vent
18 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Gardien de l'hiverGardien de l'hiverAugmente les PV de 20% et annule silence et pétrification
1AttiranceAttiranceAugmente les chances d'être ciblé

+30% de chance d'être ciblé
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Explosion glacialeExplosion glaciale160%
Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace d'un ennemi

-30% de résistance à la glace
18 PM
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
30Équipement de combatÉquipement de combatBooste DÉF quand équipé d'une armure et MAGIE quand équipé d'une robe

+30% DÉF si l'unité a une armure légère ou armure lourde équipée
+30% MAGIE sur l'unité a une robe équipée
38Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
63Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
70Élégance mystiqueÉlégance mystiqueAugmente la MAGIE de 10% et les PM de 20%
84Onde glacialeOnde glaciale210%
Dégâts de glace et paralyse tous les ennemis

30% de chance d'infliger Paralysie
36 PM
5
100Palissade hivernalePalissade hivernale184%
Chance (40%) d'utiliser une aptitude de glace après des dégâts magiques

30% : 160% de dégâts et -30% résist. glace sur un ennemi
30% : 180% de dégâts sur tous les ennemis
20% : 210% de dégâts et 30% paralysie sur tous les ennemis
20% : 200% de dégâts et 100% paralysie et -50% résist. glace sur un ennemi

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Chevalier blanc Noëlx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV366039019530%5518
PM162653220%310
ATT1142613153
DÉF1393417190
MAG136261310%192
PSY1122613151

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours