Krile
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 370 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Grâce de Gaïa |
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Effet | Lance Récup sur tous les alliés. |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 131 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Bluff (Comète) | 230% | Dégâts magiques neutres de puissance 210% (+10% par utilisation successive, 2x, max 230%) à un adversaire | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Bluffer | +20% MAG au lanceur pour 3 tours | 6 PM | ||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Soin | Soigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible | 3 PM | ||
1 | ![]() | Foudre | 120%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent | 120%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
19 | ![]() | Saignée | 80% | Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 5 PM | 1 |
39 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
42 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
54 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
65 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
71 | ![]() | Conversion | Restaure complètement les PM du lanceur et réduit ses PV à 1 | 10 PM | ||
80 | ![]() | Symbiose | +30% MAG si l'unité porte un bâton |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2146 | 390 | 195 | 2731 | ||||
PM | 127 | 85 | 42 | 20% | 304 | |||
ATT | 83 | 26 | 13 | 122 | ||||
DÉF | 85 | 26 | 13 | 124 | ||||
MAG | 105 | 26 | 13 | 144 | ||||
PSY | 94 | 26 | 13 | 133 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours