Gilgamesh

Rareté******
Numéro364
ImageGilgamesh

Limite

NomChangeforme
Effet min+50% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Effet max+74% ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Coût16
Coups1
Frames100

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SauterSauter180%
Dégâts physiques neutres sautés à activation automatique de puissance 180% avec délai de 1 tour à un adversaire7 PM
1
1Potentiel héroïquePotentiel héroïque+40% ATT/DÉF/MAG/PSY
+3 cristaux de limite chaque tour
1Collectionneur d'armesCollectionneur d'armes+40% ATT si l'unité porte un katana
+30% ATT si l'unité porte une épée
+20% ATT si l'unité porte une épée longue
1Flocon de neigeFlocon de neige1600%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)45 PM
1
1PV +30 %PV +30 %+30% PV
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1BourrasqueBourrasque
Chaîne CWA
2200%
vent
Attaque magique à dégâts physiques de Vent de puissance 2200% aux adversaires23 PM
8
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1PirouettePirouetteInflige Sommeil (50%) à un adversaire5 PM
1Nouvelle technique du héros secretNouvelle technique du héros secret+40% PV/PM
+600% de puissance à Flocon de neige
+300% de puissance à Triple-attaque, [Tech. secrète] Excalibur, [Tech. secrète] Muramasa, [Tech. secrète] Zantetsuken, [Tech. secrète] Lame de Genji
+800 ATT
24ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
41Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
51Grand sautGrand saut+100% aux dégâts des sauts
100Triple-attaqueTriple-attaque
Chaîne SR
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire32 PM
10

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Gilgameshx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV363051025570%7471
PM150653240%345
ATT149261360%300
DÉF136261360%280
MAG114261340%214
PSY116261340%217

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours