Olivera et Rivera

RaretéNV
Numéro8356
ImageOlivera et Rivera

Limite

NomConcerto pour violon
Effet minActive le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2700% aux adversaires
Effet maxActive le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.75x, max 57142.28571428572) de puissance 2700% aux adversaires
Coût100 (niv min) - 60 (niv max)
Coups32
Frames42 62 82 95 102 115 122 135 142 148 155 162 168 175 182 188 195 201 208 215 221 228 235 241 248 261 268 281 288 301 321 341

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3PM +500PM +500+500 PM
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Composition remarquableComposition remarquable
Chaîne BS
39000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% (+800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 17000%) aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% (+1000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 22000%) aux adversaires
55 PM
9
A*Symphonie pleine d'espoirSymphonie pleine d'espoirSoigne 15% PM aux alliés
A*Construction crescendoConstruction crescendoDisponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+5% au moral des alliés
+120% de rés. Ténèbres aux alliés pour 3 tours
50 PM
A*Talent innéTalent inné+5000% de puissance à Mélodie parfaite au lanceur pour 5 tours (ID #915721)
+2500 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
50 PM
A*Da CapoDa CapoPermet l'utilisation de Composition remarquable 4x par tour
1Séance de répétitionSéance de répétitionSoigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 5 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 5 tours
+30% de mitigation physique contre les démons, pierres et morts-vivants aux alliés pour 5 tours
+30% de mitigation magique contre les démons, pierres et morts-vivants aux alliés pour 5 tours
75 PM
1Harmonie symphoniqueHarmonie symphonique
Chaîne BS
5000%
ténèbres
Active le combo duo pour cette attaque
Dégâts magiques de Ténèbres calculés sur les PM (multipliés par 1.5x, max 66666) de puissance 5000% à un adversaire
55 PM
9
1Apparition d'un invitéApparition d'un invité+250% PM et +60% PV/DÉF/PSY
+400% PM de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+5 cristaux de limite chaque tour
+300% aux dégâts de la limite
1Quadruple staccatoQuadruple staccatoPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour
1Maintien du tempoMaintien du tempoDonne accès à Construction crescendo au lanceur quand le moral est inférieur à 100%
Donne accès à Talent inné au lanceur quand le moral est supérieur à 100%
1Premier violon distinguéPremier violon distingué+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
+10% de PM soignés chaque tour
+50% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
-75% de chance d'être ciblé
101Duo dynamiqueDuo dynamique100% de chance d'éviter la mort avec 60% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 60% (max 1 fois)
+100% de rés. Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Confusion et Maladie
Remplace les attaques normales par Symphonie pleine d'espoir
Effet activé en début de tour: +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable)
Effet activé en début de tour: +1.5% au moral des alliés
Activé si l'unité porte Interprète prodigieux ou Violon légendaire
101Concerto GrossoConcerto GrossoDonne accès à Composition remarquable à un allié sauf le lanceur pour 5 tours
Donne accès à Da Capo pour 4 tours
200 PM
101Final inspirantFinal inspirantDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% MAG au lanceur pour 5 tours
-115% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 5 tours
+10% de dégâts reçus des unités qui portent des Harpes par les adversaires pour 5 tours
90 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32246059847006080
PM223242360456
ATT81115105139
DÉF121823188241
MAG405875265438
PSY121823188241

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours