Daisy

RaretéNV
Numéro2304
ImageDaisy

Limite

NomStanding ovation
Effet min+150% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 2 tours
+3100 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
+75% de mitigation physique contre les esprits aux alliés pour 2 tours
+75% de mitigation magique contre les esprits aux alliés pour 2 tours
Effet max+150% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 2 tours
+6000 PV en barrière aux alliés pour 2 tours
+75% de mitigation physique contre les esprits aux alliés pour 2 tours
+75% de mitigation magique contre les esprits aux alliés pour 2 tours
Coût23
Coups1
Frames180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
EX+3Couverture préventive - PhysiqueCouverture préventive - PhysiqueEffet activé en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 40% à 45% des dégâts reçus pour 5 tours
EX+2DEF +500DEF +500+500 DÉF
A*Meilleure amie de Mazurka ?Meilleure amie de Mazurka ?
Chaîne BS
3600%
terre
Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 3600% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 3 tours
9
120Triple acteTriple actePermet l'utilisation des magies vertes et compétences spéciales natives ainsi que Méthode de blocage, Méthode de récupération, Méthode spirituelle, Méthode de terre, Méthode de lumière, Méthode de ranimation 3x par tour
120Principe de la terrePrincipe de la terre
Chaîne BS
5600%
terre
Dégâts physiques de Terre calculés sur la DÉF de puissance 5600% à un adversaire
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
72 PM
9
120Bouclier d'actriceBouclier d'actrice1 utilisation par combat:
+99% de mitigation physique contre les esprits et pierres aux alliés pour 1 tour
+99% de mitigation magique contre les esprits et pierres aux alliés pour 1 tour
120Jeu de starJeu de star+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
32 PM
120Héroïne au bouclierHéroïne au bouclierDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+70% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 4 tours
99 PM
120Couverture physique ICouverture physique I+230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours
150 PM
120Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
120Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
120Béguin pour RainBéguin pour Rain+20% PV
120Espoirs confiés à FinaEspoirs confiés à Fina+30% de rés. aux éléments
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 2 fois)
+50% de chance d'être ciblé
Activé si l'unité porte Rêve de la jeune femme au bouclier ou Gantelet de Daisy
120Annuler charmeAnnuler charme+100% de rés. à Charme
120Souvenirs de l'Au-delà ExpressSouvenirs de l'Au-delà Express+100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
120Garde à une main (DEF)Garde à une main (DEF)+200% DÉF et +100% PV/PM/PSY
+200% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
120Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
120Récup PV IIRécup PV IIEffet activé en début de tour: Soigne 8% PV au lanceur
120TellurisationTellurisationAjoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
32 PM
120Meilleure amie de Mazurka ?Meilleure amie de Mazurka ?Remplace les attaques normales par Meilleure amie de Mazurka ?

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV37253269153216916
PM182634268346
ATT131925212269
DÉF172532300374
MAG91317180219
PSY152128255319

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours