Cyan, samouraï de Doma
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2289 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Retsu |
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Effet min | -130% de rés. Terre aux adversaires pour 1 tour +25% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +25% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 15000% aux adversaires |
Effet max | -130% de rés. Terre aux adversaires pour 1 tour +25% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +25% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 1 tour (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 15000% aux adversaires |
Effet min (amélioré) | -130% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les dragons et les pierres au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques de Terre de puissance 30000% à un adversaire |
Effet max (amélioré) | -130% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Terre infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les dragons et les pierres au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques de Terre de puissance 30000% à un adversaire |
Coût | 69 (niv min) - 30 (niv max) |
Coups | 4 |
Frames | 70 88 110 146 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | ATT +500 | +500 ATT | |||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Valeur d'un samouraï![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire | 9 | |
1 | ![]() | Maï | 12000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires +6 cristaux de limite aux alliés | 200 PM | 4 |
1 | ![]() | Tora![]() | 9600% | Dégâts physiques neutres de puissance 9600% à un adversaire | 160 PM | 10 |
1 | ![]() | Kû | 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 100% pour 1 tour (max 5 par tour) +75% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour +75% de mitigation physique au lanceur pour 1 tour +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour +26000% de puissance à Valeur d'un samouraï au lanceur pour 1 tour (ID #111292) | 120 PM | ||
1 | ![]() | Kiba | 6400% | Dissipe les bonus d'évasion physique d'un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Triple bushido | Permet l'utilisation des compétences spéciales natives 3x par tour | |||
1 | ![]() | Régen de PM III | +13% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tue-pierres + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les pierres | |||
1 | ![]() | Tue-oiseaux + II | +150% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux | |||
1 | ![]() | Tue-dragons + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Assaut à deux mains (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Vaillant guerrier de Doma | +100% PV/ATT/DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Valeur d'un samouraï | Remplace les attaques normales par Valeur d'un samouraï | |||
101 | ![]() | Éveil du bushido | +12 cristaux de limite chaque tour +50% aux dégâts de la limite Activé si l'unité porte Technique secrète de Doma ou Mutsunokami (FFVI) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 385 | 550 | 715 | 5500 | 7150 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 42 | 60 | 78 | 300 | 480 | ||||||
DÉF | 18 | 26 | 33 | 260 | 337 | ||||||
MAG | 5 | 7 | 10 | 79 | 101 | ||||||
PSY | 10 | 14 | 18 | 143 | 185 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours