Cléomée

Rareté*******
Numéro2064
ImageCléomée

Limite

NomRécital des fleurs fanées
Effet minInflige Mort (61%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 3420% (ignore 50% DÉF, 6840% total) aux adversaires
Effet maxInflige Mort (90%) ou Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires
Coût40
Coups10
Frames155 159 163 167 171 175 179 183 187 191

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple concerto de lamesQuadruple concerto de lamesPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Agitato d'épée, Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges, Mélodie abyssale, Mélodie pourpre, Mélodie gelée, Symphonie des âmes, Hymne funèbre - Machine, Hymne funèbre - Mort-vivant, Toccata obscure : 1er mouvement, Prélude en la majeur 4x par tour
1Passagère de l'Au-delà Express (Cléomée)Passagère de l'Au-delà Express (Cléomée)+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% aux dégâts de la limite
1Double concerto de lamesDouble concerto de lamesPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Agitato d'épée, Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges, Mélodie abyssale, Mélodie pourpre, Mélodie gelée, Symphonie des âmes, Hymne funèbre - Machine, Hymne funèbre - Mort-vivant, Toccata obscure : 1er mouvement, Prélude en la majeur 2x par tour
1Hymne funèbre - Mort-vivantHymne funèbre - Mort-vivantSoigne Charme aux alliés
+5 cristaux de limite aux alliés
+50% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 1 tour
+3500% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 1 tour (ID #111201)
+500% de puissance à Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges au lanceur pour 1 tour (ID #111207)
80 PM
1Hymne funèbre - MachineHymne funèbre - MachineSoigne Stop aux alliés
+5 cristaux de limite aux alliés
+50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 1 tour
+3500% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 1 tour (ID #111200)
+500% de puissance à Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges au lanceur pour 1 tour (ID #111206)
80 PM
1Prodige louée par AmbieProdige louée par Ambie+100% de rés. Confusion
+100% à la vitesse de la jauge de limite
1Symphonie des âmesSymphonie des âmesSoigne les baisses de ATT/MAG aux alliés
+10 cristaux de limite aux alliés
+3000% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 1 tour (ID #111199)
+300% de puissance à Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges au lanceur pour 1 tour (ID #111205)
75 PM
1Mélodie geléeMélodie gelée+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+2000% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 1 tour (ID #111198)
+250% de puissance à Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges au lanceur pour 1 tour (ID #111204)
65 PM
1Mélodie pourpreMélodie pourpre+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+2000% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 1 tour (ID #111197)
+250% de puissance à Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges au lanceur pour 1 tour (ID #111203)
65 PM
1Mélodie abyssaleMélodie abyssale+100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+2000% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 1 tour (ID #111196)
+250% de puissance à Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges au lanceur pour 1 tour (ID #111202)
65 PM
1Génie de la symphonieGénie de la symphonie+20% PV/PM/DÉF/PSY
+5% de PM soignés chaque tour
1Agitato d'épéeAgitato d'épée2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)60 PM
1
1Pianissimo des ombresPianissimo des ombres
Chaîne SR
850%
Dégâts physiques neutres de puissance 850% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 2 tours
44 PM
10
1Pianissimo des flammesPianissimo des flammes
Chaîne SR
850%
Dégâts physiques neutres de puissance 850% à un adversaire
-90% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours
44 PM
10
1Pianissimo des neigesPianissimo des neiges
Chaîne SR
850%
Dégâts physiques neutres de puissance 850% à un adversaire
-90% de rés. Glace à un adversaire pour 2 tours
44 PM
10
1Souvenirs d'une Souvenirs d'une "amie"+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de rés. Cécité
1Cléomée, épéiste éveilléeCléomée, épéiste éveillée+50% ATT
+10% d'esquive physique
101Triple concerto de lamesTriple concerto de lamesPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Agitato d'épée, Pianissimo des ombres, Pianissimo des flammes, Pianissimo des neiges, Mélodie abyssale, Mélodie pourpre, Mélodie gelée, Symphonie des âmes, Hymne funèbre - Machine, Hymne funèbre - Mort-vivant, Toccata obscure : 1er mouvement, Prélude en la majeur 3x par tour
101Pensées pour CertaPensées pour Certa+40% PM
+60% ATT si l'unité porte un katana
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Princesse de la lame noire ou Chrysanthème mortel de Cléomée
105Ajustement des chaussuresAjustement des chaussures+20% PM/DÉF/PSY
110Toccata obscure : 1er mouvementToccata obscure : 1er mouvementDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-110% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour
+200% ATT au lanceur pour 1 tour
+5000% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 3 tours (ID #111208)

Activation 1 tour plus tard:
-120% de rés. Feu, Glace, Ténèbres à un adversaire pour 1 tour
+250% ATT au lanceur pour 1 tour
+8000% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 2 tours (ID #111209)

Activation 2 tours plus tard:
-120% de rés. Feu, Glace, Ténèbres aux adversaires pour 1 tour
+300% ATT au lanceur pour 2 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)
+16000% de puissance à Agitato d'épée au lanceur pour 1 tour (ID #111210)
150 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Prélude en la majeurPrélude en la majeurDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
Soigne 100% PM au lanceur
Soigne les baisses de DÉF/PSY au lanceur
Donne accès à Quadruple concerto de lames pour 3 tours
30 PM
120Mélodie réconfortanteMélodie réconfortante+50% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% de dégâts physiques contre les machines
+100% de dégâts physiques contre les morts-vivants
+100% de rés. à Stop

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de Cléoméex25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV472190045040%8499
PM2581507540%676
ATT2116532200%924150%
DÉF183653240%392
MAG1496532246
PSY180653240%387

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours