Umaro, yéti de Narshe

Rareté*******
Numéro2295
ImageUmaro, yéti de Narshe

Limite

NomCri du yéti
Effet min-85% DÉF à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire
Effet max-85% DÉF à un adversaire pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire
Coût59 (niv min) - 30 (niv max)
Coups30
Frames98 108 118 128 138 148 152 158 162 168 172 178 182 188 192 202 206 212 216 222 226 232 236 242 246 256 266 276 286 296

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Umaro envoyer voler ses ennemis !Umaro envoyer voler ses ennemis !Effet aléatoire:
70%: Lance Attaquer (FFVI)
30%: Lance Blizzard arctique (FFVI)
A*Attaquer (FFVI)Attaquer (FFVI)6400%
Dégâts physiques neutres de puissance 6400% aux adversaires1
A*Blizzard arctique (FFVI)Blizzard arctique (FFVI)
Chaîne BS
6400%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 6400% aux adversaires9
1Umaro envoyer voler ses ennemis !Umaro envoyer voler ses ennemis !Remplace les attaques normales par Umaro envoyer voler ses ennemis !
1Umaro pas perdre !Umaro pas perdre !100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois)
1Lutte instinctiveLutte instinctive+500 ATT
1Corps à corpsCorps à corps+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
1Ennemi du chef, ennemi d'Umaro !Ennemi du chef, ennemi d'Umaro !+300% ATT pour les attaques normales
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 999 tours (bonus non-dissipable)
1Abatteur d'arbresAbatteur d'arbres+200% PV/ATT/DÉF
+150% aux dégâts de la limite
101Tue-dragons + ITue-dragons + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
101Tue-pierres + IIITue-pierres + III+200% de dégâts physiques et magiques contre les pierres
101Super-force de yétiSuper-force de yéti+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte Style martial du yéti ou Orbe du blizzard (FFVI)
101Assaut à deux mains (ATT)Assaut à deux mains (ATT)+200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY
+150% aux dégâts de la limite
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV7200900450260%30780
PM11507560%361
ATT3606532400%2285200%
DÉF2446532260%1227
MAG526532149
PSY139653260%377

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours