Umaro, yéti de Narshe
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 2295 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cri du yéti |
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Effet min | -85% DÉF à un adversaire pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire |
Effet max | -85% DÉF à un adversaire pour 2 tours Dégâts physiques neutres de puissance 10000% à un adversaire |
Coût | 59 (niv min) - 30 (niv max) |
Coups | 30 |
Frames | 98 108 118 128 138 148 152 158 162 168 172 178 182 188 192 202 206 212 216 222 226 232 236 242 246 256 266 276 286 296 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Umaro envoyer voler ses ennemis ! | Effet aléatoire: 70%: Lance Attaquer (FFVI) 30%: Lance Blizzard arctique (FFVI) | |||
A* | ![]() | Attaquer (FFVI) | 6400% | Dégâts physiques neutres de puissance 6400% aux adversaires | 1 | |
A* | ![]() | Blizzard arctique (FFVI)![]() | 6400%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 6400% aux adversaires | 9 | |
1 | ![]() | Umaro envoyer voler ses ennemis ! | Remplace les attaques normales par Umaro envoyer voler ses ennemis ! | |||
1 | ![]() | Umaro pas perdre ! | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 30% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Lutte instinctive | +500 ATT | |||
1 | ![]() | Corps à corps | +200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains | |||
1 | ![]() | Ennemi du chef, ennemi d'Umaro ! | +300% ATT pour les attaques normales Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 999 tours (bonus non-dissipable) | |||
1 | ![]() | Abatteur d'arbres | +200% PV/ATT/DÉF +150% aux dégâts de la limite | |||
101 | ![]() | Tue-dragons + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons | |||
101 | ![]() | Tue-pierres + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les pierres | |||
101 | ![]() | Super-force de yéti | +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Style martial du yéti ou Orbe du blizzard (FFVI) | |||
101 | ![]() | Assaut à deux mains (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 7200 | 900 | 450 | 260% | 30780 | |||
PM | 1 | 150 | 75 | 60% | 361 | |||
ATT | 360 | 65 | 32 | 400% | 2285 | 200% | ||
DÉF | 244 | 65 | 32 | 260% | 1227 | |||
MAG | 52 | 65 | 32 | 149 | ||||
PSY | 139 | 65 | 32 | 60% | 377 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours