Mog, guerrier de Narshe

Rareté*****
Numéro2290
ImageMog, guerrier de Narshe

Limite

NomBallade des braves
Effet minSoigne 100 PM aux alliés
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts physiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts magiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours
Effet maxSoigne 100 PM aux alliés
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts physiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours
+25% de dégâts magiques contre les insectes aux alliés pour 4 tours
Coût79 (niv min) - 60 (niv max)
Coups1
Frames40

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Révérence et respect de la natureRévérence et respect de la nature3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires
Inflige Pétrification (80%) aux adversaires
1
1Révérence et respect de la natureRévérence et respect de la natureRemplace les attaques normales par Révérence et respect de la nature
1Triple technique de mogTriple technique de mogPermet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour
1Volée de mogVolée de mog
Chaîne SR
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire60 PM
10
1Saut de mogSaut de mog3000%
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 3000% avec délai de 1 tour à un adversaire50 PM
1
1VoileVoile+100% de rés. aux altérations aux alliés pour 5 tours28 PM
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Muguet arc-en-cielx20 Parchemin des féesx10 Corne prismatiquex10 Cristal divinx5 Parchemin du chaosx5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26309004503980
PM15115075376
ATT1206532217
DÉF1046532201
MAG736532170
PSY906532187

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours