Celes, générale triomphante

RaretéNV
Numéro2288
ImageCeles, générale triomphante

Limite

NomAir de Maria
Effet min+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Effet max+300% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours
+45% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours
+250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Coût99 (niv min) - 60 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+3Chasse-dragonsChasse-dragonsDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+160% de dégâts physiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours
+160% de dégâts magiques contre les dragons aux alliés pour 4 tours
99 PM
EX+2Esprit guerrierEsprit guerrierEffet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur
A*Beauté chantanteBeauté chantante2000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% à un adversaire
+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
1
1Vie dévouée à l'opéraVie dévouée à l'opéraDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
+100% de dégâts physiques contre les oiseaux et les dragons aux alliés pour 4 tours
+100% de dégâts magiques contre les oiseaux et les dragons aux alliés pour 4 tours
+100% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable)
+30 cristaux de limite aux alliés
Dégâts fixes neutres de 6000 PV au lanceur
120 PM
1Opéra dédié à son bien-aiméOpéra dédié à son bien-aimé+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours
+8 cristaux de limite aux alliés
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours
+26% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours
+26% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 4 tours
200 PM
1Triple magitechTriple magitechPermet l'utilisation des magies blanches, magies noires, magies vertes et compétences spéciales natives 3x par tour
1Escrime indomptableEscrime indomptable
Chaîne SR
4000%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4000% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours
+50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
90 PM
10
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1Régen de PM IRégen de PM I+5% de PM soignés chaque tour
1Tue-dragons + ITue-dragons + I+100% de dégâts physiques et magiques contre les dragons
1Tue-aquatiques + IIITue-aquatiques + III+200% de dégâts physiques et magiques contre les aquatiques
1Beauté chantanteBeauté chantanteRemplace les attaques normales par Beauté chantante
1Maîtrise des instrumentsMaîtrise des instruments+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une harpe
1Renforceur à une mainRenforceur à une main+100% PM/MAG/PSY
+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
1Maîtrise des épéesMaîtrise des épées+50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée
1Régen de limite IRégen de limite I+4 cristaux de limite chaque tour
101Bravoure de la chevaleresse runiqueBravoure de la chevaleresse runique+100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
Activé si l'unité porte Noble chevaleresse magitech ou Luminifère (FFVI)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV37153169047806372
PM172533283358
ATT91317152191
DÉF162331263333
MAG152128195259
PSY365268236392

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours