Barret (FFVII REMAKE)

RaretéNV
Numéro2282
ImageBarret (FFVII REMAKE)

Limite

NomBombe-grenade véritable
Effet min Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 9420% aux adversaires
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Effet max Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires
-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Coût36
Coups2
Frames147 157

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Papa ne perdra pasPapa ne perdra pas
Chaîne BS
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% aux adversaires9
A*Recharge d'énergie (FFVII REMAKE)Recharge d'énergie (FFVII REMAKE)+1000% de puissance à Grosse décharge au lanceur pour 2 tours (ID #111211)
+6 cristaux de limite au lanceur
A*Recharge d'énergie +Recharge d'énergie ++1000% de puissance à Grosse décharge au lanceur pour 2 tours (ID #111212)
+6 cristaux de limite au lanceur
A*Recharge d'énergie ++Recharge d'énergie +++1000% de puissance à Grosse décharge au lanceur pour 2 tours (ID #111213)
+6 cristaux de limite au lanceur
A*Triple transcendanceTriple transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Choc combustibleChoc combustible6000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% DÉF, 6000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)18 Cristal de LB
1
1Choc combustible +Choc combustible +24000%
Dégâts physiques neutres de puissance 6000% (ignore 75% DÉF, 24000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)36 Cristal de LB
1
1Stratégie d'AvalancheStratégie d'AvalancheDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT au lanceur pour 4 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
Donne accès à Triple transcendance pour 4 tours
99 PM
1Volonté de ferVolonté de ferDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+80% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours
+10 cristaux de limite au lanceur
54 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Solidarité d'AvalancheSolidarité d'Avalanche+50% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+3000% de puissance à Assaut balistique
+1500% de puissance à Accès de colère, Lance-flammes
+1100% de puissance à Grosse décharge
+2000% de puissance à Choc combustible +
+1000% de puissance à Choc combustible
1Amour pour MarlèneAmour pour Marlène+30% ATT et +20% PV/PM
+3 cristaux de limite chaque tour
+50% de dégâts physiques contre les machines
Activé si l'unité porte Papa combattant ou Vêtements de Barret
1Volonté de porter le fardeauVolonté de porter le fardeau+30% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% aux dégâts de la limite
1Accès de colèreAccès de colère460%
Dégâts physiques neutres de puissance 460% à un adversaire
+150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 4 tours
34 PM
1
1Assaut balistiqueAssaut balistique
Chaîne SR
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire
38 PM
10
1Celui qui entend les cris de la planèteCelui qui entend les cris de la planète+30% PV
+100% de rés. Cécité
1Dette envers AerithDette envers Aerith+30% PM/ATT/MAG
1Leader aux manières fortesLeader aux manières fortes+20% PV/ATT/DÉF/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+7% de PM soignés chaque tour
1Colère maximaleColère maximale
Chaîne SR
9200%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 8800% à un adversaire
99 PM
10
1Double transcendanceDouble transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Esprit de camaraderieEsprit de camaraderie+20% ATT
+30% de rés. Feu
+100% de rés. Maladie
1Grosse déchargeGrosse décharge
Chaîne SR
1600%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
Donne accès à Recharge d'énergie (FFVII REMAKE), Recharge d'énergie +, Recharge d'énergie ++ au lanceur pour 1 tour
Donne accès à Triple transcendance pour 1 tour
52 PM
10
1Soif de vengeance contre la ShinraSoif de vengeance contre la Shinra+20% ATT/DÉF
+100% de dégâts physiques contre les machines
1Lance-flammesLance-flammes
Chaîne SR
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
-100% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
43 PM
10
120Pouvoir de la rivière de la viePouvoir de la rivière de la vie+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+7% de PM soignés chaque tour
+3 cristaux de limite chaque tour
120Tir à bout portantTir à bout portant14000%
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 14000% à un adversaire
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+10000% de puissance à Grosse décharge au lanceur pour 99999 tours (ID #111291)
1
120Papa ne perdra pasPapa ne perdra pasRemplace les attaques normales par Papa ne perdra pas
120Rage inoubliableRage inoubliable+200% de dégâts physiques et magiques contre les oiseaux
+150% aux dégâts de la limite
120Force du désespoirForce du désespoir+100% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
+100% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
120Expertise des armes à feuExpertise des armes à feu+50% ATT si l'unité porte un pistolet
+50% ATT si l'unité porte une griffe
120Destiné à survivreDestiné à survivre100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Barret (FFVII REMAKE)x50 Perle d'évolutionx2 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Barret (FFVII REMAKE)x75 Perle d'évolutionx3 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Barret (FFVII REMAKE)x100 Perle d'évolutionx3 Perle d'évolution EXx1 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35751066348726402
PM162431236307
ATT172431208280
DÉF131924184240
MAG101520147192
PSY131824180235

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours