Biggs et Wedge, membres d'Avalanche

Rareté*******
Numéro2285
ImageBiggs et Wedge, membres d'Avalanche

Limite

NomCombo d'Avalanche
Effet minAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 4550% aux adversaires
+250% PSY aux alliés pour 4 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Effet maxAttaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 6000% aux adversaires
+250% PSY aux alliés pour 4 tours
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
Coût44
Coups7
Frames15 35 55 75 95 115 135

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Pas besoin d'être un SOLDATPas besoin d'être un SOLDAT
Chaîne TAG
3000%
Active le combo duo pour cette attaque
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 3000% aux adversaires
7
1Le pouvoir de la Le pouvoir de la "Spéciale Midgar"+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
+5 cristaux de limite aux alliés
99 PM
1Détermination à aller jusqu'au boutDétermination à aller jusqu'au bout100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Couverture psychiqueCouverture psychique80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 5 tours49 PM
1TransfertTransfertTransfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié18 PM
1Double attaque d'AvalancheDouble attaque d'AvalanchePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1AquasalveAquasalve
Chaîne SR
3800%
eau
Attaque physique à dégâts magiques d'Eau calculés sur la PSY de puissance 3800% aux adversaires
-120% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
67 PM
10
1Cœur vaillant (Magie)Cœur vaillant (Magie)Effet activé en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 40% à 45% des dégâts reçus pour 5 tours
1Expert en renseignement du bidonvilleExpert en renseignement du bidonville+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les aquatiques
+50% de chance d'être ciblé
1Boute-en-train d'AvalancheBoute-en-train d'Avalanche+100% PSY si l'unité porte un pistolet
1Pas besoin d'être un SOLDATPas besoin d'être un SOLDATRemplace les attaques normales par Pas besoin d'être un SOLDAT
1Stratège d'AvalancheStratège d'Avalanche+100% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de dégâts physiques contre les humains
+7% de PM soignés chaque tour
+4 cristaux de limite chaque tour
101Liens d'Avalanche (Biggs et Wedge)Liens d'Avalanche (Biggs et Wedge)+50% à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Résolution de sauver la planète ou Fusil de Wedge
101Tiens bon un instantTiens bon un instantDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+75% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+50% de mitigation magique aux alliés pour 3 tours
+70% de mitigation magique contre les aquatiques et machines aux alliés pour 3 tours
+120% de rés. Eau aux alliés pour 3 tours
120 PM
101J'aurais aimé vous aider un peu plusJ'aurais aimé vous aider un peu plusDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% PSY au lanceur pour 3 tours
100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 55% à 80% des dégâts reçus pour 3 tours
99 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV5020900450100%12740
PM25315075100%956
ATT1476532244
DÉF1686532100%530
MAG1156532212
PSY2446532100%682

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours