Nerine

Rareté******
Numéro2015
ImageNerine

Limite

NomTranchant fleuri
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 5260% aux adversaires
+800% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl, Lame protectrice de l'école Owl (Féroce) au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
+400% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl (Intense) au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
+200% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl (Calme), Lame des pétales tombants, Lame des pétales tombants +, Lame du lotus houleuse, Lame du lotus houleuse + au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
Donne accès à Position d'esquive, Position de défense au lanceur pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 5500% aux adversaires
+800% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl, Lame protectrice de l'école Owl (Féroce) au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
+400% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl (Intense) au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
+200% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl (Calme), Lame des pétales tombants, Lame des pétales tombants +, Lame du lotus houleuse, Lame du lotus houleuse + au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
Donne accès à Position d'esquive, Position de défense au lanceur pour 1 tour
Coût28
Coups3
Frames120 142 203

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Position d'esquivePosition d'esquiveSoigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur
Soigne les baisses de ATT au lanceur
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
A*Position de défensePosition de défense+250% DÉF au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours
+25% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
A*Triple sosieTriple sosiePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Lien avec Swan (Nerine)Lien avec Swan (Nerine)+30% ATT
+50% de rés. Eau, Vent
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Lame protectrice de l'école Owl (Calme)Lame protectrice de l'école Owl (Calme)
Chaîne SR
480%
Dégâts physiques neutres de puissance 480% aux adversaires
Dissipe les bonus et malus des adversaires
32 PM
10
1Enseignements de l'école OwlEnseignements de l'école Owl+30% PV/ATT/DÉF
+40% ATT si l'unité porte une épée longue
1Lame protectrice de l'école OwlLame protectrice de l'école Owl
Chaîne SR
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
68 PM
10
1Être toujours prêteÊtre toujours prête+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+5% de PM soignés chaque tour
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Lame des pétales tombantsLame des pétales tombants
Chaîne SR
800%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 800% aux adversaires
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 4 tours

Si utilisé après Position d'esquive, Position de défense, Position d'esquive +, Position de défense +:
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Dégâts physiques de Vent de puissance 1200% aux adversaires
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+150% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 5 tours
58 PM
10
1Danse de l'épée fleurieDanse de l'épée fleurie
Chaîne SR
650%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% aux adversaires
Soigne 80 PM au lanceur
38 PM
10
1Lame du lotus houleuseLame du lotus houleuse
Chaîne SR
800%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 800% aux adversaires
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 4 tours

Si utilisé après Position d'esquive, Position de défense, Position d'esquive +, Position de défense +:
-80% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
Dégâts physiques d'Eau de puissance 1200% aux adversaires
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+150% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 5 tours
58 PM
10
1Contrôle du pouvoirContrôle du pouvoir-100% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
+180% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 4500 PV et 60 PM au lanceur
32 PM
45Lame protectrice de l'école Owl (Intense)Lame protectrice de l'école Owl (Intense)
Chaîne SR
760%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Donne accès à Triple sosie pour 1 tour
48 PM
10
50Passager de l'Au-delà Express (Nerine)Passager de l'Au-delà Express (Nerine)+75% de dégâts physiques contre les aquatiques
+75% de dégâts physiques contre les humains
85Lame protectrice de l'école Owl (Féroce)Lame protectrice de l'école Owl (Féroce)
Chaîne SR
1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
62 PM
10
100Double sosieDouble sosiePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Préoccupation pour le pays (Nerine)Préoccupation pour le pays (Nerine)+30% PM/ATT
+75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Nerinex1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV374339019530%5626
PM189653230%371
ATT160341790%400150%
DÉF116261330%201
MAG1162613155
PSY1302613169

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours