Nerine

Rareté*****
Numéro2014
ImageNerine

Limite

NomTranchant fleuri
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 4810% aux adversaires
+400% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
+100% de puissance à Lame des pétales tombants, Lame du lotus houleuse au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
Donne accès à Position d'esquive, Position de défense au lanceur pour 1 tour
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 5000% aux adversaires
+400% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
+100% de puissance à Lame des pétales tombants, Lame du lotus houleuse au lanceur pour 6 tours (ID #1164)
Donne accès à Position d'esquive, Position de défense au lanceur pour 1 tour
Coût24
Coups3
Frames120 142 203

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Position d'esquivePosition d'esquiveSoigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur
Soigne les baisses de ATT au lanceur
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
A*Position de défensePosition de défense+250% DÉF au lanceur pour 3 tours
+100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours
+25% de mitigation générale au lanceur pour 3 tours
1Danse de l'épée fleurieDanse de l'épée fleurie
Chaîne SR
650%
Dégâts physiques neutres de puissance 650% aux adversaires
Soigne 80 PM au lanceur
38 PM
10
1Être toujours prêteÊtre toujours prête+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
+5% de PM soignés chaque tour
+25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
20Lame des pétales tombantsLame des pétales tombants
Chaîne SR
800%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 800% aux adversaires
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 4 tours

Si utilisé après Position d'esquive, Position de défense, Position d'esquive +, Position de défense +:
-80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
Dégâts physiques de Vent de puissance 1200% aux adversaires
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+150% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 5 tours
58 PM
10
40Lame du lotus houleuseLame du lotus houleuse
Chaîne SR
800%
eau
Dégâts physiques d'Eau de puissance 800% aux adversaires
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 4 tours

Si utilisé après Position d'esquive, Position de défense, Position d'esquive +, Position de défense +:
-80% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
Dégâts physiques d'Eau de puissance 1200% aux adversaires
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+150% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 5 tours
58 PM
10
60Contrôle du pouvoirContrôle du pouvoir-100% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours
+180% ATT au lanceur pour 3 tours
Soigne 4500 PV et 60 PM au lanceur
32 PM
80Lame protectrice de l'école OwlLame protectrice de l'école Owl
Chaîne SR
750%
Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
68 PM
10
80Enseignements de l'école OwlEnseignements de l'école Owl+30% PV/ATT/DÉF
+40% ATT si l'unité porte une épée longue

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Gemme du chaosx10 Cristal divinx5 Corne prismatiquex5 Gilsx4000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV287924012030%4210
PM1454020205
ATT123241230%20625%
DÉF8916830%146
MAG89168113
PSY100168124

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours