Charlotte, lame gardienne

RaretéNV
Numéro2265
ImageCharlotte, lame gardienne

Limite

NomGuerrière royale
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 9050% aux adversaires
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 11000% aux adversaires
Coût56
Coups24
Frames30 50 70 84 90 104 110 124 130 138 144 150 158 164 170 178 184 198 204 218 224 238 258 278

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Coup tempétueuxCoup tempétueux
Chaîne BS
3800%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 3800% à un adversaire
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours
9
1Coup tempétueuxCoup tempétueuxRemplace les attaques normales par Coup tempétueux
1Destru-lame -TonnerreDestru-lame -Tonnerre
Chaîne SR
6600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 6600% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours
56 PM
10
1Destru-lame - Cyclone lunaireDestru-lame - Cyclone lunaire
Chaîne SR
6600%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 6600% à un adversaire
-120% de rés. Vent à un adversaire pour 4 tours
56 PM
10
1Triple lame du chevalierTriple lame du chevalierPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Destru-lame - FoudreDestru-lame - Foudre
Chaîne SR
5500%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 5500% aux adversaires
-120% de rés. Foudre aux adversaires pour 4 tours
55 PM
10
1Destru-lame - RafaleDestru-lame - Rafale
Chaîne AMoE
5800%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 5800% aux adversaires
-120% de rés. Vent aux adversaires pour 4 tours
70 PM
8
1Destru-lame - GrêleDestru-lame - Grêle
Chaîne BS
5800%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 5800% aux adversaires
-120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours
70 PM
9
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1En quête d'admirationEn quête d'admiration+40% ATT et +20% PV/DÉF/PSY
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Fruit des efforts fournisFruit des efforts fournis+150% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts physiques contre les morts-vivants
1Surmonter les obstaclesSurmonter les obstacles+120% ATT si l'unité porte une épée longue
+120% ATT si l'unité porte une épée
1La chevalerie incarnéeLa chevalerie incarnée+60% PV/PM et +40% ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
101Force renouvelée de commandanteForce renouvelée de commandante100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Offensive chevaleresque ou Épée de Grandshelt ou Épée royale divisée
101Flash d'avalancheFlash d'avalanche10000%
4 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires
-120% de rés. Glace, Foudre, Vent aux adversaires pour 4 tours
1

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35050165150116513
PM192735280361
ATT375369265424
DÉF131824182237
MAG121722190241
PSY152128210274

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours