Empereur Vlad

RaretéNV
Numéro2266
ImageEmpereur Vlad

Limite

NomAdmirez la puissance de la solitude !
Effet min+250% MAG au lanceur pour 2 tours
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours
+25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 4 tours (ID #12914)

Activation 2 tours plus tard:
+300% MAG au lanceur pour 1 tour
+40% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+40% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 2 tours (ID #12912)

Activation 3 tours plus tard:
+300% MAG au lanceur pour 1 tour
+50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+30000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12913)
Effet max+250% MAG au lanceur pour 2 tours
+30% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours
+30% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 2 tours
+25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 4 tours (ID #12914)

Activation 2 tours plus tard:
+300% MAG au lanceur pour 1 tour
+40% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+40% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+25000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 2 tours (ID #12912)

Activation 3 tours plus tard:
+300% MAG au lanceur pour 1 tour
+50% aux dégâts physiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+50% aux dégâts magiques de Ténèbres infligés par le lanceur pour 1 tour
+30000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12913)
Coût89 (niv min) - 50 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Surpasser l'humanitéSurpasser l'humanité
Chaîne AMoE
2500%
ténèbres
Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% à un adversaire
-100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour
8
1Quadruple magie impérialeQuadruple magie impérialePermet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales **distinctes** de l'unité sauf Puissance de la solitude 3x par tour
1Puissance de la solitudePuissance de la solitudeSoigne 50% PV et 100% PM au lanceur
1Ordre de réduction de baguetteOrdre de réduction de baguette+10% de dégâts reçus des unités qui portent des Sceptres par un adversaire pour 1 tour
+5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12911)
70 PM
1Ordre d'élévation magiqueOrdre d'élévation magique+250% MAG au lanceur pour 1 tour
+5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #12910)
70 PM
1Ordre de préservation de forceOrdre de préservation de force+5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #1299)
+25 cristaux de limite au lanceur
70 PM
1Ordre de prédation humaineOrdre de prédation humaine+150% de dégâts magiques contre les humains au lanceur pour 1 tour
+5000% de puissance à Véritable force de la solitude au lanceur pour 1 tour (ID #1298)
70 PM
1Véritable force de la solitudeVéritable force de la solitude1000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires80 PM
1
1Sérénité solitaireSérénité solitaire
Chaîne AMoE
6800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6800% à un adversaire70 PM
8
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
1Véritable identité de l'étoile AlphaVéritable identité de l'étoile Alpha+50% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+3 cristaux de limite chaque tour
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Maîtrise des combosMaîtrise des combos+100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo
1Traître des VeritasTraître des Veritas+150% aux dégâts de la limite
+250% de dégâts physiques et magiques contre les humains
1Copie spirituelleCopie spirituelle+150% MAG si l'unité porte un sceptre
1Surpasser l'humanitéSurpasser l'humanitéRemplace les attaques normales par Surpasser l'humanité
1Un réceptacle pour vaincre la solitudeUn réceptacle pour vaincre la solitude+60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
101Dirigeant d'AldoreDirigeant d'Aldore+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
Activé si l'unité porte En quête de solitude éternelle ou Sceptre de l'Empereur

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33047261348966311
PM213039300390
ATT101419162205
DÉF101520181226
MAG334862285428
PSY152128210274

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours