Elena
Rareté | |
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Numéro | 8350 |
Image |
Limite
Nom | Rayonnement du Cristal bleu |
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Effet min | +120% de dégâts physiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours +120% de dégâts magiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +10000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Effet max | +150% de dégâts physiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +10000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours |
Coût | 40 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Vitesse supraluminique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
A* | Protection azurée | +50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours | 30 PM | |||
A* | Puissance azurée | +160% de dégâts physiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours +160% de dégâts magiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours | 30 PM | |||
120 | Héroïne bien-aimée | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +7.5% au moral des alliés | 50 PM | |||
120 | Héroïne légendaire | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +6.5% au moral des alliés | 40 PM | |||
120 | Bénédiction du Cristal bleu | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable) +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 88 PM | |||
120 | Protection du Cristal bleu | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +40% de mitigation générale au lanceur pour 5 tours +2500 PV en barrière au lanceur pour 5 tours Donne accès à Vitesse supraluminique pour 4 tours | 111 PM | |||
120 | Refragmentation du Cristal | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Retire les baisses aux résistances élémentaires des alliés +100% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours | 75 PM | |||
120 | Lumières australes glaciales | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 65 PM | |||
120 | Aurores boréales brillantes | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 65 PM | |||
120 | Bouclier radieux | +30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours +100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours Soigne 20% PV au lanceur | 80 PM | |||
120 | Vitesse lumineuse | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
120 | Réseau cristallin | +70% DÉF/PSY si l'unité porte une armure légère +70% DÉF/PSY si l'unité porte une armure lourde Donne accès à Protection azurée au lanceur quand le moral est inférieur à 100% | ||||
120 | Énergie aurorale | +50% PV/PM/DÉF/PSY +7% de PM soignés chaque tour +10% d'esquive physique Donne accès à Puissance azurée au lanceur quand le moral est supérieur à 100% | ||||
120 | Partenaires inséparables | +80% PV/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +100% de rés. à Stop et Charme -50% de chance d'être ciblé Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 340 | 487 | 633 | 4850 | 6310 | ||||||
PM | 18 | 27 | 35 | 270 | 350 | ||||||
ATT | 16 | 24 | 31 | 180 | 251 | ||||||
DÉF | 13 | 20 | 26 | 200 | 259 | ||||||
MAG | 16 | 24 | 31 | 180 | 251 | ||||||
PSY | 13 | 20 | 26 | 200 | 259 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours