Elena

RaretéNV
Numéro8350
ImageElena

Limite

NomRayonnement du Cristal bleu
Effet min+120% de dégâts physiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours
+120% de dégâts magiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+10000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Effet max+150% de dégâts physiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours
+150% de dégâts magiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+10000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
Coût40

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Vitesse supraluminiqueVitesse supraluminiquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
A*Protection azuréeProtection azurée+50% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+5000 PV en barrière aux alliés pour 3 tours
30 PM
A*Puissance azuréePuissance azurée+160% de dégâts physiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours
+160% de dégâts magiques contre les démons et les humains aux alliés pour 3 tours
30 PM
120Héroïne bien-aiméeHéroïne bien-aimée2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+7.5% au moral des alliés
50 PM
120Héroïne légendaireHéroïne légendaireDisponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+6.5% au moral des alliés
40 PM
120Bénédiction du Cristal bleuBénédiction du Cristal bleuDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
+280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours (bonus non-dissipable)
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
88 PM
120Protection du Cristal bleuProtection du Cristal bleuDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+40% de mitigation générale au lanceur pour 5 tours
+2500 PV en barrière au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Vitesse supraluminique pour 4 tours
111 PM
120Refragmentation du CristalRefragmentation du CristalDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Retire les baisses aux résistances élémentaires des alliés
+100% de rés. aux éléments aux alliés pour 5 tours
75 PM
120Lumières australes glacialesLumières australes glacialesDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Glace infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
65 PM
120Aurores boréales brillantesAurores boréales brillantesDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+15% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+15% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
65 PM
120Bouclier radieuxBouclier radieux+30% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. à Stop et Charme aux alliés pour 3 tours
Soigne 20% PV au lanceur
80 PM
120Vitesse lumineuseVitesse lumineusePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
120Réseau cristallinRéseau cristallin+70% DÉF/PSY si l'unité porte une armure légère
+70% DÉF/PSY si l'unité porte une armure lourde
Donne accès à Protection azurée au lanceur quand le moral est inférieur à 100%
120Énergie auroraleÉnergie aurorale+50% PV/PM/DÉF/PSY
+7% de PM soignés chaque tour
+10% d'esquive physique
Donne accès à Puissance azurée au lanceur quand le moral est supérieur à 100%
120Partenaires inséparablesPartenaires inséparables+80% PV/DÉF
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+100% de rés. à Stop et Charme
-50% de chance d'être ciblé
Activé si l'unité porte Guerrière du Cristal ou Astraea

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34048763348506310
PM182735270350
ATT162431180251
DÉF132026200259
MAG162431180251
PSY132026200259

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours