Ling du dragon blanc
Rareté | |
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Numéro | 8348 |
Image |
Limite
Nom | Dragon renaissant |
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Effet min | +260% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +200% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +5 esquives physiques aux alliés pour 5 tours |
Effet max | +300% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +200% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +5 esquives physiques aux alliés pour 5 tours |
Coût | 90 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Puissance du dragon SR | 7500% | Dégâts physiques neutres de puissance 7500% à un adversaire | 60 PM | 10 | |
A* | Force du phénix CWA | 7500% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7500% à un adversaire | 60 PM | 8 | |
A* | Danse du renouveau | +320% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés +2% de moral par allié actif | 90 | |||
A* | Danse de la férocité | Soigne 125 PM aux alliés +10 cristaux de limite aux alliés +2% au moral des alliés | 100 PM | |||
A* | Triple danse du dragon | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Puissance du dragon et Force du phénix 3x par tour | ||||
A* | Mariage du dragon et du phénix | Permet l'utilisation de Puissance du dragon, Force du phénix 3x par tour | ||||
1 | Posture du chasseur | +150% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les bêtes aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les bêtes aux alliés pour 3 tours | 15 | |||
1 | Posture de l'assassin | +150% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 3 tours | 15 | |||
1 | Posture mécanique | +150% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 3 tours | 15 | |||
1 | Posture médium | +150% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours +150% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation physique contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours +25% de mitigation magique contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours | 15 | |||
1 | Double danse du dragon | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Puissance du dragon et Force du phénix 2x par tour | ||||
1 | Danse de ralliement | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +280% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours +200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours Soigne les baisses de ATT/MAG aux alliés Donne accès à Triple danse du dragon pour 3 tours | 160 PM | |||
1 | Honneur du dragon | +1000 PV, +100 ATT +110% ATT et +100% PV/PM/DÉF/MAG/PSY +100% de rés. à Stop +6 cristaux de limite chaque tour +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Morsure du dragon | 22000% | Dégâts physiques neutres de puissance 12000% (+5000% par utilisation successive, 2x, max 22000%) à un adversaire | 30 | 1 | |
1 | Éclat du dragon | -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +25% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +25% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 15 | |||
1 | Danse émouvante | +200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +5 cristaux de limite au lanceur +0.5% au moral des alliés Si utilisé après Danse du renouveau, Danse émouvante +: +250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours +15 cristaux de limite au lanceur +1% au moral des alliés | 75 PM | |||
1 | Enthousiasme | -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Dagues par un adversaire pour 4 tours | 30 | |||
1 | Chorégraphie céleste | +250% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours Donne accès à Mariage du dragon et du phénix pour 2 tours Donne accès à Puissance du dragon, Force du phénix aux alliés pour 3 tours | 100 PM | |||
1 | Mouvement limpide | Dissipe les bonus et malus des adversaires Dissipe les bonus et malus des alliés | 80 PM | |||
1 | Performance passionnée | Dégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur Soigne 100 PM aux alliés +10 cristaux de limite aux alliés | ||||
1 | Pas insouciant | Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +6.5% au moral des alliés | 40 PM | |||
1 | Tourbillon rafraîchissant | Soigne 8000 PV aux alliés +2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours | 10 | |||
1 | Danse céleste | Disponible tous les 6 tours dès le tour 2: Dégâts fixes neutres de 10000 PV au lanceur +90 cristaux de limite au lanceur +30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur +4 esquives physiques aux alliés pour 4 tours Donne accès à Triple danse du dragon pour 3 tours | 150 PM | |||
1 | Destinée livrée | Permet d'équiper deux armes +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | École du phénix | Donne accès à Danse du renouveau au lanceur quand le moral est inférieur à 50% | ||||
1 | École du dragon | Donne accès à Danse de la férocité au lanceur quand le moral est supérieur à 150% | ||||
1 | Mouvements meurtriers | +100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +100% de dégâts physiques et magiques contre les machines +100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants +50% d'esquive physique | ||||
1 | Embrasement du phénix | -120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +25% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +25% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 15 | |||
101 | Formation classique | +30% PV/PM/DÉF/PSY +200% à la vitesse de la jauge de limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple danse du dragon pour 1 tour Activé si l'unité porte Mouvement raffiné ou Crocs du dragon blanc | ||||
101 | Danseuse dragon | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: +90 cristaux de limite au lanceur +30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur Soigne 300 PM aux alliés +5000% de puissance à Morsure du dragon au lanceur pour 9999 tours (ID #915208) | 180 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 356 | 509 | 661 | 5088 | 6614 | ||||||
PM | 21 | 29 | 38 | 294 | 382 | ||||||
ATT | 35 | 50 | 65 | 275 | 425 | ||||||
DÉF | 15 | 22 | 29 | 210 | 276 | ||||||
MAG | 10 | 13 | 17 | 132 | 172 | ||||||
PSY | 15 | 22 | 29 | 210 | 276 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours