Ling du dragon blanc

RaretéNV
Numéro8348
ImageLing du dragon blanc

Limite

NomDragon renaissant
Effet min+260% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+200% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+5 esquives physiques aux alliés pour 5 tours
Effet max+300% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+200% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+5 esquives physiques aux alliés pour 5 tours
Coût90

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Puissance du dragonPuissance du dragon
Chaîne SR
7500%
Dégâts physiques neutres de puissance 7500% à un adversaire60 PM
10
A*Force du phénixForce du phénix
Chaîne CWA
7500%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7500% à un adversaire60 PM
8
A*Danse du renouveauDanse du renouveau+320% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés
+2% de moral par allié actif
90 Cristal de LB
A*Danse de la férocitéDanse de la férocitéSoigne 125 PM aux alliés
+10 cristaux de limite aux alliés
+2% au moral des alliés
100 PM
A*Triple danse du dragonTriple danse du dragonPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Puissance du dragon et Force du phénix 3x par tour
A*Mariage du dragon et du phénixMariage du dragon et du phénixPermet l'utilisation de Puissance du dragon, Force du phénix 3x par tour
1Posture du chasseurPosture du chasseur+150% de dégâts physiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
+150% de dégâts magiques contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation physique contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation magique contre les bêtes aux alliés pour 3 tours
15 Cristal de LB
1Posture de l'assassinPosture de l'assassin+150% de dégâts physiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+150% de dégâts magiques contre les humains aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation physique contre les humains aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation magique contre les humains aux alliés pour 3 tours
15 Cristal de LB
1Posture mécaniquePosture mécanique+150% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
+150% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 3 tours
15 Cristal de LB
1Posture médiumPosture médium+150% de dégâts physiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+150% de dégâts magiques contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation physique contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
+25% de mitigation magique contre les morts-vivants aux alliés pour 3 tours
15 Cristal de LB
1Double danse du dragonDouble danse du dragonPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Puissance du dragon et Force du phénix 2x par tour
1Danse de ralliementDanse de ralliementDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
+280% ATT/MAG aux alliés pour 4 tours
+200% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
Soigne les baisses de ATT/MAG aux alliés
Donne accès à Triple danse du dragon pour 3 tours
160 PM
1Honneur du dragonHonneur du dragon+1000 PV, +100 ATT
+110% ATT et +100% PV/PM/DÉF/MAG/PSY
+100% de rés. à Stop
+6 cristaux de limite chaque tour
+10% de PM soignés chaque tour
1Morsure du dragonMorsure du dragon22000%
Dégâts physiques neutres de puissance 12000% (+5000% par utilisation successive, 2x, max 22000%) à un adversaire30 Cristal de LB
1
1Éclat du dragonÉclat du dragon-120% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+25% aux dégâts physiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+25% aux dégâts magiques de Lumière infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
15 Cristal de LB
1Danse émouvanteDanse émouvante+200% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+5 cristaux de limite au lanceur
+0.5% au moral des alliés

Si utilisé après Danse du renouveau, Danse émouvante +:
+250% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 3 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
+1% au moral des alliés
75 PM
1EnthousiasmeEnthousiasme-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 4 tours
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Dagues par un adversaire pour 4 tours
30 Cristal de LB
1Chorégraphie célesteChorégraphie céleste+250% ATT/MAG aux alliés pour 3 tours
Donne accès à Mariage du dragon et du phénix pour 2 tours
Donne accès à Puissance du dragon, Force du phénix aux alliés pour 3 tours
100 PM
1Mouvement limpideMouvement limpideDissipe les bonus et malus des adversaires
Dissipe les bonus et malus des alliés
80 PM
1Performance passionnéePerformance passionnéeDégâts fixes neutres de 4000 PV au lanceur
Soigne 100 PM aux alliés
+10 cristaux de limite aux alliés
1Pas insouciantPas insouciantDisponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+6.5% au moral des alliés
40 PM
1Tourbillon rafraîchissantTourbillon rafraîchissantSoigne 8000 PV aux alliés
+2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
10 Cristal de LB
1Danse célesteDanse célesteDisponible tous les 6 tours dès le tour 2:
Dégâts fixes neutres de 10000 PV au lanceur
+90 cristaux de limite au lanceur
+30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
+4 esquives physiques aux alliés pour 4 tours
Donne accès à Triple danse du dragon pour 3 tours
150 PM
1Destinée livréeDestinée livréePermet d'équiper deux armes
+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1École du phénixÉcole du phénixDonne accès à Danse du renouveau au lanceur quand le moral est inférieur à 50%
1École du dragonÉcole du dragonDonne accès à Danse de la férocité au lanceur quand le moral est supérieur à 150%
1Mouvements meurtriersMouvements meurtriers+100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+100% de dégâts physiques et magiques contre les machines
+100% de dégâts physiques et magiques contre les morts-vivants
+50% d'esquive physique
1Embrasement du phénixEmbrasement du phénix-120% de rés. Feu aux adversaires pour 5 tours
Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+25% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
+25% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
15 Cristal de LB
101Formation classiqueFormation classique+30% PV/PM/DÉF/PSY
+200% à la vitesse de la jauge de limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple danse du dragon pour 1 tour
Activé si l'unité porte Mouvement raffiné ou Crocs du dragon blanc
101Danseuse dragonDanseuse dragon2 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
+90 cristaux de limite au lanceur
+30 cristaux de limite aux alliés sauf le lanceur
Soigne 300 PM aux alliés
+5000% de puissance à Morsure du dragon au lanceur pour 9999 tours (ID #915208)
180 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV35650966150886614
PM212938294382
ATT355065275425
DÉF152229210276
MAG101317132172
PSY152229210276

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours