Aphmau, marionnettiste de la cour
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2271 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Égide antimécanique |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8000% à un adversaire +100% de rés. Glace, Vent aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 4 tours +75% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 4 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 8000% à un adversaire +100% de rés. Glace, Vent aux alliés pour 2 tours +75% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 4 tours +75% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 4 tours |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Coups | 6 |
Frames | 95 99 109 116 123 130 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Lien avec Mnejing![]() | 2400% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 2400% à un adversaire +200% DÉF au lanceur pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 45% à 55% des dégâts reçus pour 4 tours | 8 | |
1 | ![]() | Bravade![]() | 5000% | Dégâts physiques neutres calculés sur la DÉF de puissance 5000% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +75% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours | 65 PM | 8 |
1 | ![]() | Manœuvre feu | -135% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours | 68 PM | ||
1 | ![]() | Serviteur coriace | +250% DÉF au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours | 120 PM | ||
1 | ![]() | Triple ficelle | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Pensée pour ses partenaires - Physique | Lance automatiquement en début de combat: 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 40% à 50% des dégâts reçus pour 5 tours | |||
1 | ![]() | Espoir de braver le chaos | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +6 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +6 cristaux de limite aux alliés (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Lien avec Mnejing | Remplace les attaques normales par Lien avec Mnejing | |||
1 | ![]() | Programmation d'automate | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les insectes +30% d'esquive physique +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Adresse de la marionnettiste de la cour | +140% DÉF si l'unité porte une griffe | |||
1 | ![]() | La vie sur Vana'diel | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Le futur sur les épaules | +200% DÉF de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte Trésor d'Aht Urhgan ou Kenkonken (FFXI) | |||
101 | ![]() | Je dois faire preuve de courage ! | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique contre les machines aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique contre les machines aux alliés pour 4 tours | 150 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 334 | 477 | 620 | 5250 | 6681 | ||||||
PM | 20 | 29 | 37 | 262 | 348 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 19 | 133 | 176 | ||||||
DÉF | 28 | 40 | 52 | 254 | 374 | ||||||
MAG | 15 | 22 | 29 | 212 | 278 | ||||||
PSY | 12 | 17 | 23 | 196 | 248 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours