Daisy
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1901 |
Image |
Limite
Nom | Actrice dans l'arène |
---|---|
Effet min | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours +76% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours |
Effet max | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours +100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours |
Coût | 21 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Ancienne actrice de Tumbleweed | +20% PV/ATT/DÉF | ||||
1 | Ravalement de façade | 380% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 28 PM | 3 | |
1 | Jeu de star | +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours +35% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours | 32 PM | |||
1 | Acmé de la pièce | +130% DÉF aux alliés pour 4 tours +3 à 4 cristaux de limite aux alliés +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 40 PM | |||
1 | Star-née | +30% PM +50% de chance d'être ciblé +10% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Passagère de l'Au-delà Express (Daisy) | +20% ATT/DÉF/PSY +20% de rés. Terre, Lumière +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | ||||
22 | Étude de la lumière SR | 400% | Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% à un adversaire +75% de rés. Lumière au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours | 34 PM | 10 | |
22 | Étude de la terre SR | 400% | Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire +75% de rés. Terre au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours | 34 PM | 10 | |
50 | Premier rôle de "D'épées et de boucliers" (Daisy) | +30% PV/PM/ATT 40% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale (max 3 fois par tour) | ||||
68 | Projection vocale SR | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire -65% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours | 42 PM | 10 | |
100 | Jeu au bouclier | 75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours +80% de rés. Terre, Lumière au lanceur pour 4 tours | 62 PM | |||
100 | Double acte | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Talent déniché par Coco | +20% DÉF/PSY +30% de rés. Terre, Lumière 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3862 | 390 | 195 | 50% | 6670 | |||
PM | 160 | 65 | 32 | 60% | 411 | |||
ATT | 133 | 26 | 13 | 70% | 292 | |||
DÉF | 166 | 34 | 17 | 60% | 347 | |||
MAG | 100 | 26 | 13 | 139 | ||||
PSY | 153 | 26 | 13 | 40% | 268 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours