Daisy

Rareté******
Numéro1901
ImageDaisy

Limite

NomActrice dans l'arène
Effet min80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours
+76% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours
Effet max80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 80% des dégâts reçus pour 5 tours
+100% de rés. Terre, Lumière aux alliés pour 5 tours
Coût21

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ancienne actrice de TumbleweedAncienne actrice de Tumbleweed+20% PV/ATT/DÉF
1Ravalement de façadeRavalement de façade380%
Dégâts physiques neutres de puissance 380% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
28 PM
3
1Jeu de starJeu de star+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 4 tours
+35% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours
32 PM
1Acmé de la pièceAcmé de la pièce+130% DÉF aux alliés pour 4 tours
+3 à 4 cristaux de limite aux alliés
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
40 PM
1Star-néeStar-née+30% PM
+50% de chance d'être ciblé
+10% de PM soignés chaque tour
1Passagère de l'Au-delà Express (Daisy)Passagère de l'Au-delà Express (Daisy)+20% ATT/DÉF/PSY
+20% de rés. Terre, Lumière
+100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification
22Étude de la lumièreÉtude de la lumière
Chaîne SR
400%
lumière
Dégâts physiques de Lumière de puissance 400% à un adversaire
+75% de rés. Lumière au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de PSY au lanceur pour 4 tours
34 PM
10
22Étude de la terreÉtude de la terre
Chaîne SR
400%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 400% à un adversaire
+75% de rés. Terre au lanceur pour 4 tours
+100% de rés. aux baisses de DÉF au lanceur pour 4 tours
34 PM
10
50Premier rôle de Premier rôle de "D'épées et de boucliers" (Daisy)+30% PV/PM/ATT
40% de chance de contrer les dégâts physiques par une attaque normale (max 3 fois par tour)
68Projection vocaleProjection vocale
Chaîne SR
600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% à un adversaire
-65% ATT/MAG à un adversaire pour 4 tours
42 PM
10
100Jeu au bouclierJeu au bouclier75% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours
+80% de rés. Terre, Lumière au lanceur pour 4 tours
62 PM
100Double acteDouble actePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Talent déniché par CocoTalent déniché par Coco+20% DÉF/PSY
+30% de rés. Terre, Lumière
100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois)

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Daisyx1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV386239019550%6670
PM160653260%411
ATT133261370%292
DÉF166341760%347
MAG1002613139
PSY153261340%268

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours