Noppy
Rareté | |
---|---|
Numéro | 8328 |
Image |
Limite
Nom | Prends ça, kupo ! |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques de Terre de puissance 7000% aux adversaires -135% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour +50% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 2 tours +150% de dégâts physiques contre les bêtes et les dragons au lanceur pour 3 tours +21000% de puissance à Rafale kupo au lanceur pour 2 tours (ID #11210) |
Effet max | Dégâts physiques de Terre de puissance 10000% aux adversaires -135% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour +50% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 2 tours +150% de dégâts physiques contre les bêtes et les dragons au lanceur pour 3 tours +21000% de puissance à Rafale kupo au lanceur pour 2 tours (ID #11210) |
Coût | 60 |
Coups | 5 |
Frames | 120 127 130 135 240 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Frappe kupo | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue | 64 PM | 1 | |
1 | Le héros fait son entrée, kupo ! | +200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | ||||
10 | Regarde ce que j'ai trouvé, kupo ! | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 40 PM | |||
20 | Coupe maladroite BS | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires Vole un objet aux adversaires (50% de chance) | 30 PM | 9 | |
40 | Imitation mog | Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 3 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY • Bonus aux dégâts physiques contre tous les types de monstres +4000 PV en barrière à un allié pour 3 tours +4000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 40 PM | |||
50 | Chute fracassante SR | 8000% | -120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Terre de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques de Terre de puissance 7000% à un adversaire | 74 PM | 10 | |
80 | Guerrier mog | +50% ATT si l'unité porte une épée longue +100% de rés. Poison et Sommeil +150% de dégâts physiques contre les bêtes | ||||
80 | Puissance absurde | +50% ATT si l'unité porte une épée longue +50% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | ||||
80 | Rafale kupo SR | 6500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (+1000% par utilisation successive, 3x, max 5000%) à un adversaire | 80 PM | 10 | |
90 | Prêt pour la castagne, kupo ! SR | 4000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours +10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours +20% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques de Terre de puissance 4000% aux adversaires | 80 PM | 10 | |
100 | Assaut boule de poil | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
101 | Habitant de l'Au-delà | +30% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc +100% de chance d'activation des contre-attaques 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Mog héroïque de légende ou Épée kupo ou Mog héroïque de légende + ou Même les héros font parfois des pauses equipment | ||||
110 | Rossée mignonne SR | 10000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours +250% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours Dégâts physiques de Terre de puissance 10000% à un adversaire | 80 PM | 10 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Force et maladresse | +70% ATT, +30% DÉF et +10% PV +100% de rés. Paralysie et Pétrification | ||||
120 | Un héros ne perd jamais, kupo ! | 2 utilisations par combat: Transfère au lanceur les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et de résistances des alliés sauf le lanceur -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 1 tour Soigne 30% PV et 20% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur | ||||
120 | Un défi à ma hauteur, kupo ! | +50% PM et +40% ATT +7% de PM soignés chaque tour +150% de dégâts physiques contre les dragons |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 340 | 485 | 631 | 4800 | 6256 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 282 | 363 | ||||||
ATT | 35 | 50 | 65 | 280 | 430 | ||||||
DÉF | 18 | 25 | 33 | 225 | 301 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 19 | 142 | 185 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 27 | 183 | 246 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours