Noppy

RaretéNV
Numéro8328
ImageNoppy

Limite

NomPrends ça, kupo !
Effet minDégâts physiques de Terre de puissance 7000% aux adversaires
-135% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
+50% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 2 tours
+150% de dégâts physiques contre les bêtes et les dragons au lanceur pour 3 tours
+21000% de puissance à Rafale kupo au lanceur pour 2 tours (ID #11210)
Effet maxDégâts physiques de Terre de puissance 10000% aux adversaires
-135% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
+50% aux dégâts physiques de Terre infligés par le lanceur pour 2 tours
+150% de dégâts physiques contre les bêtes et les dragons au lanceur pour 3 tours
+21000% de puissance à Rafale kupo au lanceur pour 2 tours (ID #11210)
Coût60
Coups5
Frames120 127 130 135 240

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Frappe kupoFrappe kupo100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue64 PM
1
1Le héros fait son entrée, kupo !Le héros fait son entrée, kupo !+200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
10Regarde ce que j'ai trouvé, kupo !Regarde ce que j'ai trouvé, kupo !Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
40 PM
20Coupe maladroiteCoupe maladroite
Chaîne BS
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
Vole un objet aux adversaires (50% de chance)
30 PM
9
40Imitation mogImitation mogCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Bonus aux dégâts physiques contre tous les types de monstres
+4000 PV en barrière à un allié pour 3 tours
+4000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
40 PM
50Chute fracassanteChute fracassante
Chaîne SR
8000%
terre
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques de Terre de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques de Terre de puissance 7000% à un adversaire
74 PM
10
80Guerrier mogGuerrier mog+50% ATT si l'unité porte une épée longue
+100% de rés. Poison et Sommeil
+150% de dégâts physiques contre les bêtes
80Puissance absurdePuissance absurde+50% ATT si l'unité porte une épée longue
+50% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
80Rafale kupoRafale kupo
Chaîne SR
6500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (+1000% par utilisation successive, 3x, max 5000%) à un adversaire
80 PM
10
90Prêt pour la castagne, kupo !Prêt pour la castagne, kupo !
Chaîne SR
4000%
terre
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+10% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 5 tours
+20% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable)
Dégâts physiques de Terre de puissance 4000% aux adversaires
80 PM
10
100Assaut boule de poilAssaut boule de poilPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Habitant de l'Au-delàHabitant de l'Au-delà+30% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc
+100% de chance d'activation des contre-attaques
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Mog héroïque de légende ou Épée kupo ou Mog héroïque de légende + ou Même les héros font parfois des pauses equipment
110Rossée mignonneRossée mignonne
Chaîne SR
10000%
terre
Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours
+250% ATT/MAG aux alliés pour 5 tours
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques de Terre de puissance 10000% à un adversaire
80 PM
10
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Force et maladresseForce et maladresse+70% ATT, +30% DÉF et +10% PV
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
120Un héros ne perd jamais, kupo !Un héros ne perd jamais, kupo !2 utilisations par combat:
Transfère au lanceur les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY et de résistances des alliés sauf le lanceur
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 4 tours
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 1 tour
Soigne 30% PV et 20% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur
120Un défi à ma hauteur, kupo !Un défi à ma hauteur, kupo !+50% PM et +40% ATT
+7% de PM soignés chaque tour
+150% de dégâts physiques contre les dragons

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34048563148006256
PM192735282363
ATT355065280430
DÉF182533225301
MAG101419142185
PSY152127183246

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours