Noppy

RaretéNV
Numéro8327
ImageNoppy

Limite

NomTrop lent, kupo !
Effet minDégâts physiques de Terre de puissance 11000% à un adversaire
+3 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques de Terre de puissance 14000% à un adversaire
+3 esquives physiques aux alliés pour 3 tours
Coût60
Coups4
Frames72 115 130 210

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Frappe kupoFrappe kupo100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue64 PM
1
1Contre comiqueContre comique50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) (max 1 par tour)
50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) (max 1 par tour)
10Regarde ce que j'ai trouvé, kupo !Regarde ce que j'ai trouvé, kupo !Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
+3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
40 PM
20Coupe maladroiteCoupe maladroite
Chaîne BS
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires
Vole un objet aux adversaires (50% de chance)
30 PM
9
20Coupe kupoCoupe kupo
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
40 PM
9
40Imitation mogImitation mogCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Bonus aux dégâts physiques contre tous les types de monstres
+4000 PV en barrière à un allié pour 3 tours
+4000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
40 PM
40Défense trompeuseDéfense trompeuse80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 70% des dégâts reçus pour 2 tours26 PM
50Chute fracassanteChute fracassante
Chaîne SR
8000%
terre
-120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
Dégâts physiques de Terre de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques de Terre de puissance 7000% à un adversaire
74 PM
10
80Pompon magiquePompon magique+50% ATT/DÉF
+7% de PM soignés chaque tour
80Puissance absurdePuissance absurde+50% ATT si l'unité porte une épée longue
+50% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier
80Rafale kupoRafale kupo
Chaîne SR
6500%
Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (+1000% par utilisation successive, 3x, max 5000%) à un adversaire
80 PM
10
90Je vous protégerai, kupo !Je vous protégerai, kupo !Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% DÉF aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique contre les bêtes et dragons aux alliés pour 4 tours
64 PM
100Assaut boule de poilAssaut boule de poilPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
101Habitant de l'Au-delàHabitant de l'Au-delà+30% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc
+100% de chance d'activation des contre-attaques
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
Activé si l'unité porte Mog héroïque de légende ou Épée kupo ou Mog héroïque de légende + ou Même les héros font parfois des pauses equipment
110Adorable leurreAdorable leurre
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
+100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour
+55% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour
100 PM
9
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Force et maladresseForce et maladresse+70% ATT, +30% DÉF et +10% PV
+100% de rés. Paralysie et Pétrification
120Danse du mog héroïqueDanse du mog héroïque2 utilisations par combat:
+50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
+40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
+30 cristaux de limite au lanceur
+1000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) des alliés pour 4 tours (ID #111289)
120Et c'est pas fini, kupo !Et c'est pas fini, kupo !+40% PV/DÉF
+100% de rés. à Charme
+100% de rés. Cécité
+150% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Noppyx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Noppyx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Noppyx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34048563148506306
PM192735269350
ATT355065250400
DÉF182533250326
MAG101419142185
PSY152127210273

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours