Noppy
Rareté | |
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Numéro | 8327 |
Image |
Limite
Nom | Trop lent, kupo ! |
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Effet min | Dégâts physiques de Terre de puissance 11000% à un adversaire +3 esquives physiques aux alliés pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques de Terre de puissance 14000% à un adversaire +3 esquives physiques aux alliés pour 3 tours |
Coût | 60 |
Coups | 4 |
Frames | 72 115 130 210 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | Frappe kupo | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée longue | 64 PM | 1 | |
1 | Contre comique | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) (max 1 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) (max 1 par tour) | ||||
10 | Regarde ce que j'ai trouvé, kupo ! | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 40 PM | |||
20 | Coupe maladroite BS | 1500% | Dégâts physiques neutres de puissance 1500% aux adversaires Vole un objet aux adversaires (50% de chance) | 30 PM | 9 | |
20 | Coupe kupo BS | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% DÉF, 3000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 40 PM | 9 | |
40 | Imitation mog | Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 3 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY • Bonus aux dégâts physiques contre tous les types de monstres +4000 PV en barrière à un allié pour 3 tours +4000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 40 PM | |||
40 | Défense trompeuse | 80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 70% des dégâts reçus pour 2 tours | 26 PM | |||
50 | Chute fracassante SR | 8000% | -120% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Terre de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques de Terre de puissance 7000% à un adversaire | 74 PM | 10 | |
80 | Pompon magique | +50% ATT/DÉF +7% de PM soignés chaque tour | ||||
80 | Puissance absurde | +50% ATT si l'unité porte une épée longue +50% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | ||||
80 | Rafale kupo SR | 6500% | Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2000% (+1000% par utilisation successive, 3x, max 5000%) à un adversaire | 80 PM | 10 | |
90 | Je vous protégerai, kupo ! | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% DÉF aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique contre les bêtes et dragons aux alliés pour 4 tours | 64 PM | |||
100 | Assaut boule de poil | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
101 | Habitant de l'Au-delà | +30% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc +100% de chance d'activation des contre-attaques 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Mog héroïque de légende ou Épée kupo ou Mog héroïque de légende + ou Même les héros font parfois des pauses equipment | ||||
110 | Adorable leurre BS | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire +100% de chances pour le lanceur d'être ciblé pour 1 tour +55% de mitigation générale au lanceur pour 1 tour | 100 PM | 9 | |
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Force et maladresse | +70% ATT, +30% DÉF et +10% PV +100% de rés. Paralysie et Pétrification | ||||
120 | Danse du mog héroïque | 2 utilisations par combat: +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours +30 cristaux de limite au lanceur +1000% de puissance aux attaques physiques (sauf les limites) des alliés pour 4 tours (ID #111289) | ||||
120 | Et c'est pas fini, kupo ! | +40% PV/DÉF +100% de rés. à Charme +100% de rés. Cécité +150% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 340 | 485 | 631 | 4850 | 6306 | ||||||
PM | 19 | 27 | 35 | 269 | 350 | ||||||
ATT | 35 | 50 | 65 | 250 | 400 | ||||||
DÉF | 18 | 25 | 33 | 250 | 326 | ||||||
MAG | 10 | 14 | 19 | 142 | 185 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 27 | 210 | 273 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours