Kaktiria
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8335 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tu veux faire une pause ? |
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Effet min | +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 5 tours -87% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours -130% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours +300% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours |
Effet max | +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 5 tours -87% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours -130% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours +300% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours |
Coût | 90 (niv min) - 50 (niv max) |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Mirage du désert | +50% PM et +20% PV/DÉF/PSY +50% d'esquive physique +30% d'esquive magique (effet passif non cumulable) +100% de rés. Maladie | |||
1 | ![]() | Posture loyale | +60% DÉF/PSY +100% de rés. Sommeil et Silence | |||
1 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
10 | ![]() | 10 000 épines de casse | Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 77 PM | 1 | |
30 | ![]() | Foi inébranlable | +200% PSY aux alliés pour 3 tours Inflige 3 altérations aléatoires (100% Confusion, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires +10% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 35 PM | ||
30 | ![]() | Détermination sans faille | +200% DÉF aux alliés pour 3 tours Inflige 3 altérations aléatoires (100% Paralysie, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires +10% de dégâts reçus des unités qui portent des Dagues par les adversaires pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 35 PM | ||
50 | ![]() | Poing-épine | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une griffe | 28 PM | 1 |
70 | ![]() | Collaboration épineuse | +200% MAG aux alliés pour 3 tours +100% de rés. Eau, Terre aux alliés pour 3 tours +15% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 3 tours | 40 PM | ||
70 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
70 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
80 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
80 | ![]() | Pampa-casse | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -110% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours -110% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours -65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours | 90 PM | ||
80 | ![]() | Triple brochette | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Bravoure | +200% ATT aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
100 | ![]() | Foi | +200% MAG aux alliés pour 4 tours | 10 PM | ||
101 | ![]() | Courage de protéger | +50% MAG +100% de dégâts physiques contre les bêtes +100% de dégâts physiques contre les démons +100% de rés. Paralysie Activé si l'unité porte Porte-mémoire ou Gantelet de Kaktiria ou UNKNOWN equipment ou Porte-mémoire + | |||
110 | ![]() | Barbelé aiguisé | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% ATT/MAG à un allié pour 5 tours +150% aux dégâts de la limite d'un allié pour 5 tours | 60 PM | ||
115 | ![]() | Désert béni | 1 utilisation par combat: Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours -135% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | Oasis sacrée | 1 utilisation par combat: Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours -135% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours -120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
115 | ![]() | Épines casse-défense | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | |
115 | ![]() | Épines casse-mental | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% PSY à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | |
115 | ![]() | Épines casse-magie | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% MAG à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | |
115 | ![]() | Épines casse-attaque | 1 utilisation par combat: Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire -87% ATT à un adversaire pour 3 tours | 99 PM | 1 | |
120 | ![]() | Partir avec le sourire | +70% DÉF/PSY si l'unité porte une robe +10% de PM soignés chaque tour -100% de chance d'être ciblé |
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 329 | 470 | 611 | 4700 | 6110 | ||||||
PM | 20 | 28 | 36 | 280 | 364 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 18 | 140 | 182 | ||||||
DÉF | 13 | 18 | 24 | 182 | 237 | ||||||
MAG | 32 | 47 | 61 | 234 | 374 | ||||||
PSY | 13 | 18 | 24 | 182 | 237 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours