Kaktiria

RaretéNV
Numéro8335
ImageKaktiria

Limite

NomTu veux faire une pause ?
Effet min+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 5 tours
-87% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours
-130% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours
+300% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
Effet max+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 5 tours
-87% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 5 tours
-130% de rés. Eau, Terre aux adversaires pour 5 tours
+300% DÉF/PSY aux alliés pour 5 tours
Coût90 (niv min) - 50 (niv max)

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Mirage du désertMirage du désert+50% PM et +20% PV/DÉF/PSY
+50% d'esquive physique
+30% d'esquive magique (effet passif non cumulable)
+100% de rés. Maladie
1Posture loyalePosture loyale+60% DÉF/PSY
+100% de rés. Sommeil et Silence
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
1010 000 épines de casse10 000 épines de casseDégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
77 PM
1
30Foi inébranlableFoi inébranlable+200% PSY aux alliés pour 3 tours
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Confusion, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires
+10% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
35 PM
30Détermination sans failleDétermination sans faille+200% DÉF aux alliés pour 3 tours
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Paralysie, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires
+10% de dégâts reçus des unités qui portent des Dagues par les adversaires pour 3 tours
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours
35 PM
50Poing-épinePoing-épine100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une griffe28 PM
1
70Collaboration épineuseCollaboration épineuse+200% MAG aux alliés pour 3 tours
+100% de rés. Eau, Terre aux alliés pour 3 tours
+15% de dégâts reçus des unités qui portent des Griffes par les adversaires pour 3 tours
40 PM
70Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
70Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
80Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
80Pampa-cassePampa-casseDisponible tous les 4 tours dès le tour 1:
-110% de rés. Eau aux adversaires pour 3 tours
-110% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
-65% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
90 PM
80Triple brochetteTriple brochettePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
100BravoureBravoure+200% ATT aux alliés pour 4 tours10 PM
100FoiFoi+200% MAG aux alliés pour 4 tours10 PM
101Courage de protégerCourage de protéger+50% MAG
+100% de dégâts physiques contre les bêtes
+100% de dégâts physiques contre les démons
+100% de rés. Paralysie
Activé si l'unité porte Porte-mémoire ou Gantelet de Kaktiria ou UNKNOWN equipment ou Porte-mémoire +
110Barbelé aiguiséBarbelé aiguiséDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% ATT/MAG à un allié pour 5 tours
+150% aux dégâts de la limite d'un allié pour 5 tours
60 PM
115Désert béniDésert béni1 utilisation par combat:
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
-135% de rés. Terre aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Eau, Vent, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
99 PM
115Oasis sacréeOasis sacrée1 utilisation par combat:
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 5 tours
-135% de rés. Eau aux adversaires pour 4 tours
-120% de rés. Feu, Glace, Foudre, Vent, Terre, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
99 PM
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
115Épines casse-défenseÉpines casse-défense1 utilisation par combat:
Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire
-87% DÉF à un adversaire pour 3 tours
99 PM
1
115Épines casse-mentalÉpines casse-mental1 utilisation par combat:
Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire
-87% PSY à un adversaire pour 3 tours
99 PM
1
115Épines casse-magieÉpines casse-magie1 utilisation par combat:
Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire
-87% MAG à un adversaire pour 3 tours
99 PM
1
115Épines casse-attaqueÉpines casse-attaque1 utilisation par combat:
Dégâts fixes neutres de 10000 PV à un adversaire
-87% ATT à un adversaire pour 3 tours
99 PM
1
120Partir avec le sourirePartir avec le sourire+70% DÉF/PSY si l'unité porte une robe
+10% de PM soignés chaque tour
-100% de chance d'être ciblé

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment de Kaktiriax50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment de Kaktiriax100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment de Kaktiriax200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32947061147006110
PM202836280364
ATT101418140182
DÉF131824182237
MAG324761234374
PSY131824182237

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours