Kalmia

Rareté******
Numéro1934
ImageKalmia

Limite

NomArbre-Monde guérisseur
Effet minSoigne 4720 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
Soigne 116 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
+4760 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+90% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
Effet maxSoigne 5200 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
Soigne 140 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours
+5000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours
+90% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours
Coût31
Coups1
Frames249

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Ancienne docteur attitrée d'IllumiaAncienne docteur attitrée d'Illumia+20% PV/PM/DÉF
+7% de PM soignés chaque tour
1Mur hospitalierMur hospitalierSoigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés
+3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 2300 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés
38 PM
1Soin spirituelSoin spirituelSoigne 40 PM aux alliés
+150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours
32 PM
1Remède completRemède completSoigne 2600 PV + 5.2x la PSY + 1.04x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
Soigne Stop aux alliés
+4 à 5 cristaux de limite aux alliés
36 PM
1Magie de soin expérimentéeMagie de soin expérimentée+30% MAG/PSY si l'unité porte une robe
+10% de rés. Eau, Vent
1Docteur exceptionnelleDocteur exceptionnelle+10% PM/MAG
+100% de rés. Paralysie et Confusion
34Soutien naturelSoutien naturelActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 4 tours
Soigne 2600 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours
+80% de rés. Eau, Vent aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours
46 PM
46Soin intensifSoin intensifRanime les alliés avec 80% de PV

Activation 1 tour plus tard:
Soigne 2200 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours
+4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours
78 PM
50Passagère de l'Au-delà Express (Kalmia)Passagère de l'Au-delà Express (Kalmia)+20% PV/DÉF/MAG/PSY
+30% de rés. Eau, Vent
62Soin de réanimationSoin de réanimationTransfère au lanceur et de résistances d'un allié sauf le lanceur
Active Auréole (70% de PV) au lanceur pour 1 tour
40 PM
100Soutien sacréSoutien sacréSoigne Zombie à un allié12 PM
100Double médecineDouble médecinePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
100Mémoires de WarnerMémoires de Warner+30% PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+100% de rés. à Stop

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Kalmiax1 Gilsx3000000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV353439019540%5766
PM196653230%380
ATT1062613145
DÉF125261340%229
MAG130261330%219
PSY165341750%324

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours