Kalmia
Rareté | |
---|---|
Numéro | 1934 |
Image |
Limite
Nom | Arbre-Monde guérisseur |
---|---|
Effet min | Soigne 4720 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours Soigne 116 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours +4760 PV en barrière aux alliés pour 5 tours +90% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours |
Effet max | Soigne 5200 PV + 15x la PSY + 3x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours Soigne 140 PM + 0.1x la PSY + 0.02x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours +5000 PV en barrière aux alliés pour 5 tours +90% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours |
Coût | 31 |
Coups | 1 |
Frames | 249 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Ancienne docteur attitrée d'Illumia | +20% PV/PM/DÉF +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Mur hospitalier | Soigne 1800 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAG du lanceur aux alliés +3000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours Activation 1 tour plus tard: Soigne 2300 PV + 7x la PSY + 1.4x la MAG du lanceur aux alliés | 38 PM | |||
1 | Soin spirituel | Soigne 40 PM aux alliés +150% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 4 tours | 32 PM | |||
1 | Remède complet | Soigne 2600 PV + 5.2x la PSY + 1.04x la MAG du lanceur aux alliés Soigne toutes les altérations aux alliés Soigne Stop aux alliés +4 à 5 cristaux de limite aux alliés | 36 PM | |||
1 | Magie de soin expérimentée | +30% MAG/PSY si l'unité porte une robe +10% de rés. Eau, Vent | ||||
1 | Docteur exceptionnelle | +10% PM/MAG +100% de rés. Paralysie et Confusion | ||||
34 | Soutien naturel | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 4 tours Soigne 2600 PV + 7.5x la PSY + 1.5x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours +80% de rés. Eau, Vent aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours | 46 PM | |||
46 | Soin intensif | Ranime les alliés avec 80% de PV Activation 1 tour plus tard: Soigne 2200 PV + 5.5x la PSY + 1.1x la MAG du lanceur aux alliés sur 4 tours +4000 PV en barrière aux alliés pour 4 tours | 78 PM | |||
50 | Passagère de l'Au-delà Express (Kalmia) | +20% PV/DÉF/MAG/PSY +30% de rés. Eau, Vent | ||||
62 | Soin de réanimation | Transfère au lanceur et de résistances d'un allié sauf le lanceur Active Auréole (70% de PV) au lanceur pour 1 tour | 40 PM | |||
100 | Soutien sacré | Soigne Zombie à un allié | 12 PM | |||
100 | Double médecine | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
100 | Mémoires de Warner | +30% PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% de rés. à Stop |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3534 | 390 | 195 | 40% | 5766 | |||
PM | 196 | 65 | 32 | 30% | 380 | |||
ATT | 106 | 26 | 13 | 145 | ||||
DÉF | 125 | 26 | 13 | 40% | 229 | |||
MAG | 130 | 26 | 13 | 30% | 219 | |||
PSY | 165 | 34 | 17 | 50% | 324 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours