Edward et Alphonse Elric
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2226 |
Image |
Limite
Nom | Tu vas comprendre qu'il y a une différence entre nous ! |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 12550% à un adversaire |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 14500% à un adversaire |
Coût | 50 |
Coups | 2 |
Frames | 131 161 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | Amélioration mécaniques du nord | +40% PV/DÉF/PSY | ||||
1 | Descends de là, espèce de demeuré | +250% ATT au lanceur pour 4 tours +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | |||
1 | Échange équivalent - Terre | -50% de rés. Terre au lanceur pour 4 tours Dissipe les imprégations élémentaires des alliés Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours | 80 PM | |||
1 | Échange équivalent - Foudre | -50% de rés. Foudre au lanceur pour 4 tours Dissipe les imprégations élémentaires des alliés Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Foudre infligés par les alliés pour 4 tours | 80 PM | |||
1 | Échange équivalent - Eau | -50% de rés. Eau au lanceur pour 4 tours Dissipe les imprégations élémentaires des alliés Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Eau infligés par les alliés pour 4 tours | 80 PM | |||
1 | Échange équivalent - Feu | -50% de rés. Feu au lanceur pour 4 tours Dissipe les imprégations élémentaires des alliés Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +15% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours +15% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours | 80 PM | |||
1 | Pas d'échange équivalent avec les crapules ! SR | 8000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 72 PM | 10 | |
1 | Triple alchimie | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | On est ensemble ! | 4000% | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire | 88 PM | 7 | |
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Victoire contre la Vérité | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques contre les démons | ||||
1 | En avant toute | +60% PM +100% de rés. à Stop | ||||
1 | Nouveau principe | +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques | ||||
1 | Pensées pour Nina | +190% ATT +100% à la vitesse de la jauge de limite +10% de PM soignés chaque tour | ||||
101 | Cœur de métal | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +8 cristaux de limite chaque tour +600 ATT Activé si l'unité porte Deux parties d'un tout ou Piercings de Winry |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 364 | 521 | 677 | 4976 | 6538 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 266 | 338 | ||||||
ATT | 36 | 51 | 66 | 252 | 405 | ||||||
DÉF | 14 | 20 | 26 | 195 | 255 | ||||||
MAG | 8 | 12 | 15 | 144 | 179 | ||||||
PSY | 9 | 14 | 18 | 169 | 210 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours