Ardyn, lame vermillon

RaretéNV
Numéro2236
ImageArdyn, lame vermillon

Limite

NomRétribution royale
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 8830% aux adversaires
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 5 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires
+25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 5 tours
Coût48
Coups9
Frames7 16 25 34 43 52 61 70 79

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Je suis pour ainsi dire immortelJe suis pour ainsi dire immortel
Chaîne BS
3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire9
1Lame infernaleLame infernale
Chaîne SR
4700%
Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire
-120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours
68 PM
10
1Triple aptitudeTriple aptitudePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Noircissement éclipseNoircissement éclipse
Chaîne SR
3600%
ténèbres
Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3600% aux adversaires
+2 esquives physiques au lanceur pour 5 tours
Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
43 PM
10
1Une existence de sang et d'ombreUne existence de sang et d'ombre+150% de dégâts physiques contre les humains
+150% de dégâts physiques contre les esprits
+100% aux dégâts de la limite
Effet activé en début de combat ou après résurrection: +48 cristaux de limite au lanceur
1Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
1Soif inextinguible de vengeanceSoif inextinguible de vengeanceRemplace les attaques normales par Je suis pour ainsi dire immortel
1En recherche de la paix véritableEn recherche de la paix véritable+100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification
+3 cristaux de limite chaque tour
+7% de PM soignés chaque tour
1Souvenirs d'AeraSouvenirs d'Aera+180% ATT, +70% PV/DÉF et +50% PM/PSY
+100% à la vitesse de la jauge de limite
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
101Adagium interdit du LucisAdagium interdit du Lucis100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 2 fois)
Activé si l'unité porte Épée de Rakshasa (FFXV) ou Tenue d'adepte (FFXV)
101Pouvoir du roi des dæmonsPouvoir du roi des dæmonsDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
Inflige Maladie (100%) aux adversaires
+150% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 5 tours
99 PM
101Infinie rancuneInfinie rancune
Chaîne SR
9000%
5 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 9000% à un adversaire
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveils EX

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

EX+1 : Fragment d'Ardyn, lame vermillonx50 Perle d'évolution EXx1 Gilsx250000

EX+2 : Fragment d'Ardyn, lame vermillonx100 Perle d'évolution EXx2 Gilsx500000

EX+3 : Fragment d'Ardyn, lame vermillonx200 Perle d'évolution EXx2 Gilsx750000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34749764649706460
PM172532250324
ATT324660234372
DÉF131925196253
MAG111620161208
PSY131925193250

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours