Ardyn, lame vermillon
Rareté | |
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Numéro | 2236 |
Image |
Limite
Nom | Rétribution royale |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 8830% aux adversaires +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 5 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires +25% de dégâts reçus des unités qui portent des Épées par les adversaires pour 5 tours |
Coût | 48 |
Coups | 9 |
Frames | 7 16 25 34 43 52 61 70 79 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Je suis pour ainsi dire immortel BS | 3800% | Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire | 9 | ||
1 | Lame infernale SR | 4700% | Dégâts physiques neutres de puissance 4700% à un adversaire -120% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 5 tours | 68 PM | 10 | |
1 | Triple aptitude | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Noircissement éclipse SR | 3600% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 3600% aux adversaires +2 esquives physiques au lanceur pour 5 tours Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 43 PM | 10 | |
1 | Une existence de sang et d'ombre | +150% de dégâts physiques contre les humains +150% de dégâts physiques contre les esprits +100% aux dégâts de la limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: +48 cristaux de limite au lanceur | ||||
1 | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | ||||
1 | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | ||||
1 | Soif inextinguible de vengeance | Remplace les attaques normales par Je suis pour ainsi dire immortel | ||||
1 | En recherche de la paix véritable | +100% de rés. Paralysie, Maladie et Pétrification +3 cristaux de limite chaque tour +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Souvenirs d'Aera | +180% ATT, +70% PV/DÉF et +50% PM/PSY +100% à la vitesse de la jauge de limite +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | ||||
101 | Adagium interdit du Lucis | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 2 fois) Activé si l'unité porte Épée de Rakshasa (FFXV) ou Tenue d'adepte (FFXV) | ||||
101 | Pouvoir du roi des dæmons | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Inflige Maladie (100%) aux adversaires +150% de dégâts physiques contre les esprits au lanceur pour 5 tours | 99 PM | |||
101 | Infinie rancune SR | 9000% | 5 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 9000% à un adversaire | 10 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 347 | 497 | 646 | 4970 | 6460 | ||||||
PM | 17 | 25 | 32 | 250 | 324 | ||||||
ATT | 32 | 46 | 60 | 234 | 372 | ||||||
DÉF | 13 | 19 | 25 | 196 | 253 | ||||||
MAG | 11 | 16 | 20 | 161 | 208 | ||||||
PSY | 13 | 19 | 25 | 193 | 250 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours