Prompto

RaretéNV
Numéro2245
ImagePrompto

Limite

NomLance-roquettes +
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 5550% aux adversaires
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-125% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 7000% aux adversaires
-80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-125% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours
Coût26
Coups6
Frames56 62 84 98 120 142

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*La peur va changer de campLa peur va changer de camp
Chaîne BS
3800%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3800% à un adversaire
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
9
120Grenade aveuglanteGrenade aveuglante1 utilisation par combat:
-50% précision aux adversaires pour 2 tours
120Lance-roquettesLance-roquettes30000%
2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires
1
120Fusil à lunetteFusil à lunette45000%
1 utilisation par combat:
Dégâts physiques neutres de puissance 45000% à un adversaire
-87% DÉF à un adversaire pour 2 tours
1
120Visée infaillibleVisée infaillible100%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un pistolet72 PM
1
120Lame AudaxLame Audax
Chaîne SR
4500%
Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire
+1000% de puissance aux attaques physiques sauf la limite au lanceur pour 1 tour
72 PM
10
120Tir fragilisantTir fragilisant
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
-75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
70 PM
9
120Machine tripleMachine triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120VolerVolerVole un objet à un adversaire3 PM
120Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
120Au service du roi légitimeAu service du roi légitime+200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Rompre avec le passéRompre avec le passé+180% ATT et +60% PV/PM/PSY
+150% aux dégâts de la limite
+5% de PM soignés chaque tour
120Soutien d'AraneaSoutien d'Aranea+60% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc
120Photographe de guerrePhotographe de guerre+40% d'esquive physique
Activé si l'unité porte Esprit de la fête ou Exécuteur (FFXV)
120Citoyen ordinaire du LucisCitoyen ordinaire du Lucis+30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un vêtement
120La place qui est sienneLa place qui est sienne+100 ATT
+150% de dégâts physiques contre les machines
+3 cristaux de limite chaque tour
120Marque permanenteMarque permanenteRemplace les attaques normales par La peur va changer de camp

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV32546560541905585
PM172431269341
ATT152128241305
DÉF111621147195
MAG121723162214
PSY121823198251

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours