Prompto
Rareté | ![]() |
---|---|
Numéro | 2245 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lance-roquettes + |
---|---|
Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 5550% aux adversaires -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours -125% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 7000% aux adversaires -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours -125% de rés. Foudre aux adversaires pour 3 tours |
Coût | 26 |
Coups | 6 |
Frames | 56 62 84 98 120 142 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | La peur va changer de camp![]() | 3800%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 3800% à un adversaire -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 9 | |
120 | ![]() | Grenade aveuglante | 1 utilisation par combat: -50% précision aux adversaires pour 2 tours | |||
120 | ![]() | Lance-roquettes | 30000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires | 1 | |
120 | ![]() | Fusil à lunette | 45000% | 1 utilisation par combat: Dégâts physiques neutres de puissance 45000% à un adversaire -87% DÉF à un adversaire pour 2 tours | 1 | |
120 | ![]() | Visée infaillible | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte un pistolet | 72 PM | 1 |
120 | ![]() | Lame Audax![]() | 4500% | Dégâts physiques neutres de puissance 4500% à un adversaire +1000% de puissance aux attaques physiques sauf la limite au lanceur pour 1 tour | 72 PM | 10 |
120 | ![]() | Tir fragilisant![]() | 4000% | Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire -75% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours | 70 PM | 9 |
120 | ![]() | Machine triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
120 | ![]() | Voler | Vole un objet à un adversaire | 3 PM | ||
120 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
120 | ![]() | Au service du roi légitime | +200% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +150% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
120 | ![]() | Rompre avec le passé | +180% ATT et +60% PV/PM/PSY +150% aux dégâts de la limite +5% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Soutien d'Aranea | +60% de dégâts physiques sur les cibles en état de choc | |||
120 | ![]() | Photographe de guerre | +40% d'esquive physique Activé si l'unité porte Esprit de la fête ou Exécuteur (FFXV) | |||
120 | ![]() | Citoyen ordinaire du Lucis | +30% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte un vêtement | |||
120 | ![]() | La place qui est sienne | +100 ATT +150% de dégâts physiques contre les machines +3 cristaux de limite chaque tour | |||
120 | ![]() | Marque permanente | Remplace les attaques normales par La peur va changer de camp |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 325 | 465 | 605 | 4190 | 5585 | ||||||
PM | 17 | 24 | 31 | 269 | 341 | ||||||
ATT | 15 | 21 | 28 | 241 | 305 | ||||||
DÉF | 11 | 16 | 21 | 147 | 195 | ||||||
MAG | 12 | 17 | 23 | 162 | 214 | ||||||
PSY | 12 | 18 | 23 | 198 | 251 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours